Carrefour Banque est une filiale du groupe Carrefour qui propose une gamme complète de Crédits ( Prêt personnel, Crédit PASS, Crédit Affecté), produit d’Epargne et assurances ( assurance auto, habitation…). Visitez le site carrefour-banque.fr pour voir les offres de celle-ci et découvrir les étapes nécessaires pour accéder à votre espace client sans rencontrer de problèmes de connexion.
Il existe plusieurs Espace clients carrefour banque :
- Espace client pour les clients qui possédent la carte PASS, Crédit PASS et Epargne
- Espace client personnel Assurances pour les clients qui détiennent l’assurance Auto, haitation et complémentaire Santé
- Espace personnel Scolaire pour les client détendeurs de l’assurance Scolaires
Comment se connecter à mon espace client de la carte PASS ? A quoi sert-il ? Comment contacter mon conseiller ?Retrouvez les réponses à ses questions dans notre article.
Avantages de mon Espace Client
Plusieurs services sont disponible dans votre espace personnel :
- consulter votre solde, dernières opérations et vos mensualités Crédit PASS
- Connaitre vos garanties
- consulter votre solde et versement Epargne
- Accès à votre E-relevé mensuel
- demande de virement Crédit PASS
www.carrefour-banque.fr espace client
Se connecter à mon compte
Pour accéder à vos données personnelles carrefour banque, suivez ses simples étapes:
- Allez sur le site carrefour-banque.fr
- cliquer sur «Espace Client» situé en haut à droite
- cliquer sur «Je me connecte»
- saisir votre identifiant internet
- cliquer sur «Valider»
- saisir votre code secret composé de 6 chiffres
- cliquer sur «Valider»
Comment obtenir mon identifiant ?
Vous identifiant est envoyé par mail lors de votre souscription mais en cas d’oubli ou perte vous pouvez le récupérer en cliquant sur «Vous ne connaissez pas votre Identifiant Internet ? Retrouvez-le» et ensuite remplir le formulaire en validant. Vous allez ainsi le trouver dans votre boite mail.
Votre référence Client est composé de 14 chiffres et se trouve sur votre relevé de compte mensuel Carte PASS ou Epargne en haut à gauche ou sur votre Carte PASS MasterCard : les 14 derniers chiffres sur les 16 qui se trouvent en dessous de vos nom et prénom.
Création de mon espace client
Lors de votre première connexion, vous devez d’abord saisir identifiant et ensuite cliquer sur «Vous ne connaissez pas votre Identifiant Internet ? Retrouvez-le» puis répondre aux questions et enfin saisir votre code secret de votre choix. Si vous avez besoin d’assistance appelez le 0 826 827 827.
Application mobile
Téléchargez l’application Carrefour Banque disponible sur App Store afin de gérez vos comptes Carte PASS et Epargne sur Smartphone et tablette et ainsi profitez de plusieurs services comme:
- consulter votre solde
- modifier le montant de vos mensualités Crédit Renouvelable PASS
- Demander un virement
Suivre mon Prêt personnel
Lors de votre demande de prêt, vous pouvez suivre votre dossier en cliquant sur «Suivi de votre demande» situé en haut de la page d’accueil. Vous pouvez aussi contacter votre conseiller par téléphone ou se rendre en agence carrefour le plus proche de vous pour tout renseignement sur votre échéancier, remboursement, mensualité….
Contact et adresse
Vous pouvez contacter un conseiller Carrefour Banque pour répondre à vos questions et renseignements par téléphone, courrier.. Consultez notre liste ci-dessous.
Service client Carrefour Banque
0 826 827 827
Service client Paiement Mobile
0 826 01 02 03
Adresse Postale
Carrefour Banque – Service Relations Client
TSA 74116
77026 Melun cedex
Carrefour Banque
Evry
Centre commercial d’Evry 2
91022 EVRY CEDEX