Démarches de connexion à mon espace client Ma French Bank

Ma French Bank la Banque 100% mobile propose à ses clients un espace privé en ligne contenant plusieurs fonctionnalités utiles. Suivez notre guide pour accéder à votre espace personnel sans rencontrer de difficulté et ainsi profitez de plusieurs avantages.

Se connecter à mon espace client Ma French Bank

Connectez-vous à votre espace client sur le site mafrenchbank.fr en suivant ce petit tutoriel bien détaillé :

  • cliquer sur «Je me connecte»

    acces compte Ma french Bank
    Capture écran site Ma French Bank
  • entrer votre identifiant et votre mot de passese connecter à votre espace client
  • cliquer sur «Valider»

En cas d’oubli de votre identifiant ou mot de passe, cliquez sur «Identifiant/mot de passe oublié ?» puis laisser vous guider selon votre situation.

Si vous avez un compte WeStart 12-17, la connexion à votre compte se fait seulement sur l’application WeStart.

Comment obtenir vos identifiants de connexion ?

Vous allez recevoir un identifiant et mot de passe provisoires par SMS valable 7 jours lors de l’ouverture de compte. On vous conseille alors de bien renseigner votre numéro de téléphone.
Après votre première connexion, vous allez recevoir un identifiant définitif et vous devez obligatoire modifier votre mot de passe pour assuré la sécurité de votre compte.

Application Mobile

Pour profitez de votre compte depuis votre Smartphone et tablette, téléchargez l’application mobile Ma French Bank disponible sur les plateformes App Store et Google Play. N’oubliez pas de synchroniser votre compte avec votre Smartphone en suivant ses étapes :

  • Ouvrir votre Appli et entrer votre numéro de téléphone
  • connectez-vous sur votre espace client web puis cliquer sur «Paramètres» puis sur «Mes
  • paramètres d’accès».
  • choisir «Synchroniser Smartphone» en le nommant
  • entrer sur votre espace client web le code reçu par SMS
  • entrer dans votre Appli le code qui s’affiche sur votre espace client Web
  • saisir le code que vous avez choisi pour sécuriser votre Appli
  • un email de confirmation de la synchronisation de votre Smartphone vous sera envoyé.

Service Client Ma French Bank

Vous pouvez contacter votre banque par téléphone, par courrier ou via votre espace client pour demander des renseignements ou poser vos questions. Un service client disponible pour répondre à vos besoins.

Téléphone
09 69 36 20 10

Siège social
Adresse postale
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06