Retrouvez dans notre guide d’aide les étapes de connexion à votre espace client CIC Mobile sans rencontrer de problèmes technique. On met à votre disposition des informations utiles sur votre espace personnel pour pouvoir l’accéder facilement.
Utilité de votre espace personnel
Votre espace en ligne vous permet de bénéficier de ses services :
- Les services pour mobile : suivre vos consommations, consulter les dernières factures, changer de mobile, commander des accessoires, mettre à jour vos coordonnées personnelles, gérer vos abonnements.
- Les services pour Box Très Haut Débit : retrouver vos factures, suivre vos consommations, gérer vos options et les données de votre compte.
Se connecter à votre espace client Mobile
Pour accéder à votre compte sans rencontrer de problème technique, suivez ses simples étapes :
- Se rendre sur le site https://www.cic-mobile.fr/
- renseigner votre Identifiant et votre code confidentiel
Ceci est une capture d’écran - cliquer sur « Se connecter »
Oubli code confidentiel
Si vous avez égaré votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié » puis entrez les informations demandées. Vous allez ainsi recevoir votre mot de passe par email.
Créer compte

Lors de votre première connexion, cliquez sur « Première connexion : recevoir mon code confidentiel » puis entrer les informations demandées. Un code de confirmation vous sera envoyé pour accéder à votre espace. Vous devez par la suite le modifier pour garantir la sécurité de votre compte.
Suivre votre commande mobile

Vous pouvez suivre votre commande sur le site. Il suffit juste de cliquer sur « Suivre votre commande mobile » puis renseigner les informations demandées.
Application mobile
Vous pouvez profiter de tous les mêmes services de votre espace client sur votre smartphone et tablette en téléchargeant l’application mobile CIC mobile. L’appli est disponible sur Google Play, Microsoft store et App Store
Contact CIC Mobile
Si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez obtenir des renseignements, n’hésitez pas à contacter votre conseiller par courrier ou téléphone. Un service client est disponible pour répondre à vos questions.
Téléphone portable
675 200
Disponible du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone fixe
0 969 360 200
Disponible du lundi au samedi de 8h à 20h
Courrier
Adresse Postale
CIC Mobile – Service Client
53098 Laval Cedex 09
Service Consommateurs CIC Mobile
CIC Mobile – Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02