Accès mon compte Agirc et Arrco

Agirc et Arrco est la retraite complémentaire des salariés pour le secteur privé. Vous pouvez visitez son site www.agirc-arrco.fr pour s’informer sur votre retraite, faire une simulation retraite et demander votre retraite en ligne. Retrouvez dans ce qui suit les étapes d’accès à votre service en ligne « Mon espace personnel » en quelques minutes. Notre guide d’aide à la connexion et création de votre compte Agirc et Arrco, vous facilite la vie au quotidien et vous permet de bénéficier des avantages de votre espace.

Mon espace personnel Agirc-Arrco

Agirc et Arrco propose à ses adhérents un service en ligne gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. En effet, en se connectant à votre compte vous pouvez simuler le montant de votre future retraite, modifier vos informations personnelles, contacter un conseiller, suivre votre dossier retraite…Pour cela, vous devez suivre ses simples démarches de connexion:

  • Se rendre sur le site www.agirc-arrco.fr avec le protocole sécurisé « https »
  • cliquer sur «Mon espace personnel»mon compte agirc-arrco
  • entrer votre Numéro de sécurité sociale sans la clé et votre mot de passeconnexion compte agirc arrco
  • cliquer sur «Connexion»

En plus, vous pouvez accéder à votre espace en ligne avec FRANCECONNECT en cliquant sur «S’identifier avec FranceConnect» puis suivre les instructions demandées.

Créer mon compte : Comment obtenir mes codes d’accès ?

La création de votre compte est obligatoire lors de votre première connexion. En effet, il suffit juste de suivre ses instructions :

  • Rendez-vous sur le site www.agirc-arrco.fr avec le protocole sécurisé « https »
  • cliquer sur «Mon espace personnel»
  • cliquer sur «Créer mon espace»créer compte agric et arrco
  • remplir le formulaire de création de votre compte avec votre Votre nom de famille, votre prénom,votre date de naissance, votre numéro d’assuré social.ouvrir compte agirc et arrco
  • cocher «Je ne suis pas un robot»
  • cliquer sur «suivant»
  • entrer les informations demandées
  • cliquer sur «Créer mon compte» sans oublier de cocher la case d’acceptation des conditions générales d’utilisation
  • un mail d’activation vous sera envoyé valable pendant 5 jours
  • un autre mail vous sera envoyé contenant votre mot de passe provisoire
  • Vous devez personnaliser votre mot de passe afin de garantir la sécurité de votre compte

Problèmes de connexion

Oubli mot de passeperte mot de passe

Si vous avez égaré votre mot de passe, cliquez tout simplement sur «Mot de passe oublié ?» puis remplir le formulaire demandé en cliquant sur «Réinitialiser mon mot de passe». Vous allez recevoir un mot de passe provisoire que vous devez le personnaliser dans un délais de 5 jours.

⇒ Après 3 tentatives de connexion infructueuses en entrant un mauvais mot de passe, votre compte sera bloqué automatiquement pendant une semaine. Vous devez ainsi créer un nouveau compte agirc arrco.

Service Client agirc et arrco

Le service client de l’assurance, vous permet d’obtenir des informations sur votre complémentaire retraite, faire une simulation, obtenir une estimation et résoudre vos problèmes. Effectivement, vous pouvez envoyer un mail via le formulaire de contact sur site rubrique «Contact» ( https://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-retraite-complementaire), ou joindre votre conseiller par téléphone ou courrier.

Téléphone
0 820 200 189
Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Adresse Siège Social
16-18, rue Jules César
75592 PARIS CEDEX 12
Téléphone
01 71 72 12 00

CICAS DES BOUCHES-DU-RHÔNE
« Immeuble le Balthazar » 2 quai d’Arenc
13002 MARSEILLE
Téléphone
0 820 200 189

CICAS DU NORD
13, avenue Foch
59800 LILLE
Téléphone
0 820 200 189

CICAS DU RHÔNE
103, cours Gambetta
69003 LYON
Téléphone
0 820 200 189

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site SeConnecter.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK