ING Direct est une banque en ligne qui appartient au groupe ING. Elle propose plusieurs produits comme le compte courant, Livrets d’épargne, Assurance, Bourse et Crédit immobilier. Les clients peuvent gérer leur épargne et leurs transactions bancaires sur le site internet ingdirect.fr ou par téléphone.
Dans notre article, on parlera de l’espace client ing direct et tout étapes nécessaires pour l’accéder sans rencontrer de problèmes de connexion.
Aide à la connexion
Suivez ses simples étapes pour se connecter à votre espace client sans rencontrer de problèmes de connexion:
- Allez sur le site ingdirect.fr
- cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite
- saisir votre numéro client et votre date de naissance
- cliquer sur «Valider»
- compléter les caractères manquants de votre code secret
- cliquer sur «valider»
Utilité de mon espace
Connectez-vous sur votre espace client avec votre ordinateur,mobile et tablette et bénéficiez de plusieurs avantages comme:
- consulter votre compte
- visualiser et catégoriser vos dépenses et revenus
- visualiser vos virements
- connaitre les offres en cour
- mettre votre profil à jour
- consulter votre espace parrainage
Mon numéro client
Retrouvez votre numéro client sur la convention d’ouverture de votre compte et sur les courriers ou emails que ing vous a envoyer.
Problèmes de connexion
Oubli de mon code secret
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur «Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret? »
Pas de panique, cliquez ici puis vous devez répondre à des questions et ensuite choisir de créer un nouveau code secret en ligne sans oublier de demander de le recevoir par courrier.
Problèmes d’affichage
Vous devez effacer l’historique de navigation et le « cache ». On vous invite à utiliser de préférences ces navigateurs :
- Google Chrome
- Internet Explorer
- Firefox
- Opéra
- Safari
Mon compte est verrouillé
Après des tentatives de connexion infructueuse. Il est possible que vous avez mal saisie votre un numéro de client ou date de naissance. Votre compte sera donc verrouillé environs 30 minutes pour raison de sécurité. Essayez de vous reconnectez en vérifiant bien vos codes d’accès.
Contact et adresse
Vous pouvez contacter ing direct pat téléphone, courrier ou email. On vous conseille de consulter la page contact sur le site ingdirect.fr.
Centre de Relations Clients
Téléphone
01 57 22 54 00
Adresse postale
ING Direct
Service Clientèle Libre Réponse
70678 75567 Paris cedex 12