ING Direct mon espace client

ING Direct est une banque en ligne qui appartient au groupe ING. Elle propose plusieurs produits comme le compte courant, Livrets d’épargne, Assurance, Bourse et Crédit immobilier. Les clients peuvent gérer leur épargne et leurs transactions bancaires sur le site internet ingdirect.fr ou par téléphone.
Dans notre article, on parlera de l’espace client ing direct et tout étapes nécessaires pour l’accéder sans rencontrer de problèmes de connexion.

Aide à la connexion

Suivez ses simples étapes pour se connecter à votre espace client sans rencontrer de problèmes de connexion:

  • Allez sur le site ingdirect.fr
  • cliquer sur «Espace client» situé en haut à droiteing direct espace client
  • saisir votre numéro client et votre date de naissance
  • cliquer sur «Valider»se connecter à mon compte
  • compléter les caractères manquants de votre code secret
  • cliquer sur «valider»connexion compte ing

Utilité de mon espace

Connectez-vous sur votre espace client avec votre ordinateur,mobile et tablette et bénéficiez de plusieurs avantages comme:

  • consulter votre compte
  • visualiser et catégoriser vos dépenses et revenus
  • visualiser vos virements
  • connaitre les offres en cour
  • mettre votre profil à jour
  • consulter votre espace parrainage

Mon numéro client

Retrouvez votre numéro client sur la convention d’ouverture de votre compte et sur les courriers ou emails que ing vous a envoyer.

Problèmes de connexion

Oubli de mon code secret

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur «Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret? »
Pas de panique, cliquez ici puis vous devez répondre à des questions et ensuite choisir de créer un nouveau code secret en ligne sans oublier de demander de le recevoir par courrier.

Problèmes d’affichage

Vous devez effacer l’historique de navigation et le « cache ». On vous invite à utiliser de préférences ces navigateurs :

  • Google Chrome
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Opéra
  • Safari

Mon compte est verrouillé

Après des tentatives de connexion infructueuse. Il est possible que vous avez mal saisie votre un numéro de client ou date de naissance. Votre compte sera donc verrouillé environs 30 minutes pour raison de sécurité. Essayez de vous reconnectez en vérifiant bien vos codes d’accès.

Contact et adresse

Vous pouvez contacter ing direct pat téléphone, courrier ou email. On vous conseille de consulter la page contact sur le site ingdirect.fr.

Centre de Relations Clients
Téléphone
01 57 22 54 00
Adresse postale
ING Direct
Service Clientèle Libre Réponse
70678 75567 Paris cedex 12