Notre guide d’aide à la connexion vous permet d’accéder à votre espace client N26, la banque mobile, en quelques minutes sans rencontrer des difficultés. Vous pouvez ainsi profiter de votre compte à tout moment en suivant ses étapes de connexion et de création.
N’hésitez pas à partager votre avis et votre expérience avec la Banque N26.
Se connecter à mon espace client N26
La connexion à votre espace en ligne se fait par étapes simples et rapides comme suit :
- Se rendre sur le site https://n26.com/fr-fr
- cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite
Capture écran site N26 - saisir votre adresse email et votre mot de passe
Capture écran site n26 - cliquer sur «Se connecter»
♠ Si vous avez égaré votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Maintenant, suivez les instructions demandées pour réinitialiser votre mot de passe.
Créer un compte
Afin de recevoir vos identifiants de connexion, on vous invite à créer votre compte en ligne lors de votre première visite en suivant ses démarches :
- Aller sur le site https://n26.com/fr-fr
- cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite
Capture écran site N26 - cliquer sur «Créer un compte»
- remplir les informations demandées
- finaliser votre inscription selon les instructions demandées
Comment ouvrir un compte bancaire ?

N26 Bank vous permet d’ouvrir un compte bancaire en 8 minutes dans certains pays. En effet, il suffit juste de cliquer sur «Ouvrir un compte courant» puis terminer les étapes demandées. Vous allez ainsi recevoir une carte de débit N26 et avoir la possibilité de gérer vos compte bancaire depuis chez vous.
Service client N26
Vous pouvez contacter votre conseiller par :
- Livechat : disponible du lundi au dimanche de 7:00 à 23:00h sur le site ou l’application mobile
- Réseaux sociaux : vous pouvez contacter N26 par Facebook, Twitter, Instagram…