Identification compte Coriolis Telecom : Accès à mon espace Coriolis & Moi

Notre guide d’aide  la connexion vous permet d’accéder à votre espace personnel Coriolis & Moi sans rencontrer de difficulté. Retrouvez ainsi les démarches nécessaires pour consulter votre compte client Coriolis Telecom en quelques et clics et pouvoir profiter de plusieurs avantages en ligne.

Se connecter à mon compte client Coriolis Telecom

Les démarches à faire pour se connecter à votre espace client Coriolis Telecom sont simples et rapides à suivre ci-dessous :

  • Se rendre sur le site http://www.coriolis.com/
  • cliquer sur «Mon espace client»

    mon compte coriolis
    Capture écran site Coriolis
  • cocher la case «J’ai déjà un compte»
  • entrer votre numéro d’appel ou adresse email et votre mot de passe

    acces espace Coriolis Telecom
    Capture écran site Coriolis Telecom
  • cliquer sur «Me connecter»

Maintenant, vous avez la possibilité de :

  • modifier vos coordonnées
  • consulter vos factures
  • activer votre carte Sim
  • gérer et suivre votre consommation

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Créer mon compte en ligne

La création de votre compte est obligatoire lors de votre première visite, vous devez ainsi suivre ses instructions pour recevoir vos identifiants de connexion :

  • Se rendre sur le site http://www.coriolis.com/
  • cliquer sur «Mon espace client»
  • cocher la case «C’est ma première connexion»
  • laisser vous guider

Application mobile

Coriolis&Moi est une application mobile gratuite et accessible aux client Coriolis téléchargeable sur Google play, App Store et Windows Phone. Ainsi profitez de plusieurs services en ligne sur votre Smartphone et tablette comme :

  • bénéficier des avantages Coriolis
  • gérer vos consommations
  • modifier vos données personnelles
  • contrôler vos lignes mobile et box

Résilier votre contrat Coriolis

Vous pouvez résilier votre contrat en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception contenant les pièces justificatives demandées par votre conseiller.

Adresse Résiliation
Coriolis Télécom
Service Clients Grand Public TSA 21986
92894 NANTERRE Cedex 9

Contact et adresse

On met à votre disposition les moyens de contact à votre opérateur pour demander des renseignements ou questions. Des conseillers sont disponible pour répondre à tout vos besoins.

Siège social
2, rue du Capitaine Scott
75015 Paris

Téléphone
01 41 45 54 54

Service client

Je ne suis pas client

Téléphone : 0 969 32 94 77

Je suis client

Adresse postale
Service client
Coriolis Télécom
TSA 21986
92894 Nanterre cedex
Email
serviceclient(@)coriolis.fr
Téléphone
09 69 32 10 40