La Poste Mobile est un opérateur mobile Français. Retrouvez ses offres et son espace client sur son site internet wwww.lapostemobile.fr. On met à votre disposition un guide d’aide à la connexion qui vous permet d’accéder à votre compte client La Poste Mobile sans rencontrer de difficulté et ainsi gérer votre ligne mobile et régler vos factures en quelques clics depuis chez vous.
Accès à mon espace client La Poste Mobile
Votre espace mobile est gratuit, sécurisé et simple d’accès. En effet, il suffit juste de suivre ses étapes :
- Se rendre sur le site www.lapostemobile.fr
- cliquer sur «Espace Client» situé en haut à droite
- sélectionner «Mobile»
- entrer votre identifiant et votre code confidentiel
- cliquer sur «Valider»
♠ Votre identifiant n’est autre que votre Numéro de mobile La Poste Mobile.
♠ En cas d’oubli de votre code confidentiel ou si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur «Code confidentiel oublié ou première connexion» puis entrer votre Numéro de mobile La Poste Mobile en validant. Vous allez ainsi recevoir votre mot de passe par SMS.
Après la connexion à votre compte mobile, vous pouvez profiter de plusieurs fonctionnalités utiles comme:
- gérer votre ligne mobile
- suivre et consulter vos factures et vos consommations
- modifier votre forfait
- acheter un nouveau téléphone
- activer ma carte
Mon espace client Box
Pour accéder à votre compte Box, on vous invite à se rendre sur la page d’authentification espace client Bonx à l’adresse « https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identification/Authentification » puis entrer votre identifiant de contrat et votre code confidentiel en cliquant sur «Valider».
Pour votre première connexion ou en cas d’oubli de votre code, cliquez sur «Code confidentiel oublié ou première connexion» puis suivre les instructions demandées.
Application Mobile
Vous pouvez télécharger l’Appli mobile sur Goggle Play et App Store pour gérer votre ligne mobile depuis votre Tablette et Smartphone facilement. Très simple à utiliser, suivez votre consommations et factures 7j/7 et 24h/24.
Résilier mon contrat mobile
Vous pouvez résilier votre contrat mobile en conservant ou non votre numéro de téléphone. Pour connaitre les modalités de résiliation, on vous invite à contacter votre conseiller par téléphone. On vous fournira les informations nécessaires à ce sujet.
Service client La poste Mobile
Retrouvez sur le Forum https://forum.lapostemobile.fr plusieurs informations sur les offres La Poste Mobile sinon vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, par courrier ou en se connectant à votre espace client en cas de problèmes ou pour un renseignement.
Je ne suis pas client
Téléphone
0 805 305 009
Disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h
Je suis client
Téléphone
0 970 808 660
Téléphone
Depuis un poste fixe
0 970 808 660
Depuis votre ligne mobile
904
Courrier
Adresse Postale
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9