Connexion à mon compte Aprr

Découvrez dans notre guide à la connexion comment se connecter à votre espace client Aprr sans rencontrer de difficultés. En effet, on met à votre disposition les étapes pour créer et accéder facilement à votre compte sur le site aprr.fr.

Mon espace client Aprr.fr

L’espace client aprr.fr est gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. En effet, vous pouvez grâce à l’offre Liber-t profiter de plusieurs services à distances comme:

  • gérer votre contrat
  • modifier vos informations personnelles
  • commander un badge
  • consulter vos factures de péages
  • profiter des réductions et des avantages exclusifs
  • déclarer le vol ou perte de votre badge

Créer mon compte Aprr

Lors de votre première connexion, vous devez créer votre compte afin d’obtenir vos identifiants de connexion. Pour cela:

  • Se rendre sur le site aprr.frsite aprr
  • cliquer sur «Espace client Se connecter» situé en haut à droite dans un cadre couleur orangemon compte aprr
  • cliquer sur «Connexion» dans le rectangle avec le titre «Vous n’avez pas de badge Télépéage»creer compte
  • cliquer sur «Créer un compte»ouvrir compte
  • remplir soigneusement votre formulaire d’inscriptioncrer compte aprr
  • cliquer sur «Valider»
  • vous allez recevoir un email de confirmation

Accès compte Aprr

La connexion à votre compte client se fait en quelques clics. En effet, il suffit juste de :

  • Se rendre sur le site appr.fr
  • cliquer sur «Se connecter» en haut à droite de la page d’accueil
  • choisir votre situation (Vous avez ou non un badge de Télépéage). On prendra l’exemple de la deuxième case : Vous avez un badge Télépéagese connecter à mon espace aprr
  • cliquer sur «Connexion client APRR»
  • entrer votre numéro de client Télépéage et votre mot de passeacces compte aprr

♠ Pour votre première connexion, votre mot de passe est votre code postale. On vous invite par la suite à le personnaliser pour garantir la sécurité de votre compte.
♠ Le Numéro de client Télépéage à 12 chiffres commence par 25009 et se trouve sur votre contrat, factures et sur l’étiquettes de votre badge.

⇒ Si vous n’avez pas de badge Télépéage, entrer votre adresse email et votre mot de passe pour accéder à votre espace client appr. se connecter sans badge

Oubli mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous devez cliquer cliquer sur «Mot de passe oublié ?» puis suivre les instructions demandées.

Supprimer mon compte aprr

Vous pouvez résilier votre contrat aprr facilement en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Service Clients
TSA 80001
52009 Chaumont cedex

Le prélèvement automatique sur votre compte sera interrompu et vous votre compte sera supprimer.

Contact et adresse

Vous pouvez contacter aprr via le formulaire de contact ou en se connectant à votre espace client sur le site aprr.fr. Retrouvez ci-dessous l’adresse et le numéro de téléphone de la socièté.

APRR
Service Clients
TSA 80001
52009 Chaumont cedex

Téléphone
3620 dites « Mon Autoroute »

Siège social
36 rue du Docteur-Schmitt
21850 Saint Apollinaire
Téléphone
03 80 77 67 00