Connexion à mon compte Réglo Mobile Leclerc

Découvrez dans notre guide les étapes à faire pour se connecter à votre espace Réglo Mobile anciennement E.Leclerc Mobile et pouvoir ainsi suivre votre consommation et payer votre facture en quelques clics sans besoin de vous déplacer. Notre tutoriel pratique et simple vous permet d’accéder à votre compte sans rencontrer de problèmes technique.

Suivre ma consommation : Se connecter à mon espace client réglo mobile

Pour accéder à votre espace client facilement et profiter de plusieurs avantages, suivez ses instructions:

  • Se rendre sur le site https://www.reglomobile.fr/
  • cliquer sur «Mon espace» situé en haut à droite

    mon compte en ligne
    Capture écran site Réglo Mobile
  • entrer votre Identifiant et votre mot de passe

    se connecter espace reglo mobile
    Capture écran site Réglo Mobile
  • cliquer sur «Me connecter»

Maintenant, vous avez la possibilité avec votre compte en ligne de :

  • modifier vos coordonnées bancaires
  • consulter votre solde
  • payer votre facture
  • rattacher une ligne
  • consulter votre relevé de consommations

Perte mot de passe

Si vous n’arrivez pas à vous souvenir de votre mot de passe, cliquez sur «mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Vous allez recevoir ainsi un email ou SMS selon votre choix qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Créer mon compte en ligne Réglo mobile Leclerc

Lors de votre première connexion, vous devez effectuer ses démarches d’inscription à votre compte :

  • Se rendre sur le site https://www.reglomobile.fr/
  • Passer votre souris sur «Mon espace» situé en haut à droite de la page

    creer compte reglo mobile
    Capture écran site Réglo Mobile
  • cliquer sur «Créer mon compte»
  • remplir soigneusement le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles, une adresse email et un mot de passe (entre 8 et 12 caractères)
  • cliquer sur «Poursuivre»
  • Finaliser votre inscription pour activer votre compte en cliquant sur le lien valide 24h envoyé par email

Contact et adresse

Vous pouvez contacter le Service Client Réglo Mobile via le formulaire de contact sur le site rubrique «Contact», par téléphone ou par courrier en de problèmes technique ou pour un renseignement. Consultez aussi «FAQ» une rubrique «Aide en ligne» contenant plusieurs réponses à des questions fréquentes. Une équipe compétente disponible pour répondre à vos besoins.

Service client
Téléphone
Depuis un mobile
728
Depuis un fixe
0970 806 970
Depuis l’étranger
+33 172 871 661

Assistance Site internet
0 972 670 120

Courrier
Réglo Mobile / Afone Participations
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02