Comment se connecter à mon espace client Banque Casino? Comment résoudre les problèmes de connexion? Comment contacter mon conseiller ? Quels sont les avantages de mon compte ? Retrouvez les réponses à ses questions dans notre article. Notre guide Aide à la connexion Banque Casino vous facilitera la vie.
Avantages de mon espace particulier
Avoir un espace client vous permet d’effectuer plusieurs opérations comme:
- Consulter vos comptes
- suivre vos opérations bancaires
- faire une demande de financement
- signaler un changement d’adresse
Banque Casino espace client
Pour se connecter à votre compte en ligne vous devez suivre ses simples étapes:
- Rendez-vous sur le site banque-casino.fr
- cliquer sur «Espace client» en haut à droite
- saisir votre identifiant et mot de passe
- cliquer sur «Valider»
Problèmes de connexion
Identifiant oublié ?
Votre identifiant se trouve sir vos relevés de compte, en cas de perte cliquez sur «identifiant oublié?» puis remplir le formulaire demandés. Vous allez recevoir votre identifiant par SMS ou par courrier ( si vous n’avez pas enregistré votre numéro de mobile) selon votre choix.
Mot de passe perdu?
En cas de perte de votre mot de passe, cliquer sur «Mot de passe oublié ?» et saisir votre identifiant et Nom en confirmant.Vous allez recevoir votre mot de passe par SMS ou courrier selon votre choix.
Comptes bloqué
Après trois tentatives de connexion infructueuses, votre compte sera bloqué. Pour le débloquer, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis suivre les instructions demandées afin de recevoir votre nouveau mot de passe soit par SMS ou par courrier selon votre choix.
Pour tout renseignement appelez le 0 825 954 985 pour la carte bancaire Casino et le 0 825 954 993 pour la MasterCard Cdiscount.
Application Mobile
Vous pouvez télécharger votre application mobile Mes comptes Banque Casino disponible sur App Store, Google play et Windows Store. Ainsi vous gérez vos comptes et vos opérations sur votre Smartphone et tablette.
Accès à mes relevés de compte électroniques
Grâce à votre espace client, vous pouvez consulter votre relevés de compte dans la rubrique « Document Via Internet» et ses documents peuvent être télécharger sur votre ordinateur.
Contact et adresse
Vous pouvez contacter votre conseiller par téléphone ou courrier pour tout renseignement ou demande.
Téléphone
0825 95 49 89
Siège social
6, Avenue de Provence
75009 Paris
Centre de relation clientèle
Banque Casino
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9