Mon compte Natixis interépargne

Natixis Interépargne propose à ses clients un espace épargnant gratuit, accessible 24h/24 et sécurisé sur le portail «https://epargnants.interepargne.natixis.fr». Profitez de plusieurs services et avantages en ligne en se connectant à votre compte en ligne. Retrouvez dans ce qui suit tout les informations nécessaire pour créer pour la première fois votre compte Natixis et pouvoir consulter votre espace à tout moment sans rencontrer de problèmes de connexion. Notre but est de vous faciliter la tâche.

Utilité de mon espace Sécurisé Épargnant

Votre compte en ligne vous facilite la vie au quotidien. Vous pourrez ainsi:

  • suivre le détail de votre épargne
  • effectuer des opérations en ligne
  • consulter le montant de vos avoirs
  • profiter des e-alertes, e-relevé et e-bulletins
  • profiter d’une assistance personnalisée

Comment se connecter à mon espace personnel Natixis ?

Suivez notre tutoriel pour accéder à votre compte Natixis interépargne sans rencontrer de difficulté:

  • Se rendre dans le portail https://epargnants.interepargne.natixis.frse connecter compte interepargne
  • entrer votre votre code serveur ou votre adresse mail
  • entrer votre «mot de passe»connexion compte natixis
  • cliquer sur «Valider»

⇒Mon code serveur à 8 chiffres se trouve en bas de vos relevés en ligne ou emails adressés par Natixis Interépargne.

⇒ Votre mot de passe devient numérique. Vous devez le mettre à jour sur votre profil en suivant ses simples démarches :

  • Connectez-vous à votre espace personnel
  • vous allez recevoir un message qui vous permet de modifier votre mot de passe à l’aide du clavier numérique
  • cliquer au moins sur 8 chiffres pour créer votre mot de passe
  • confirmer votre choix en entrant une autre fois votre mot de passe
  • cliquer sur «Valider»

Oubli mot de passe

Si vous n’avez pas reçu votre mot de passe ou vous l’avez perdu, cliquez sur «Mot de passe non reçu ou oublié ?» et suivre les instructions demandées. Vous allez ainsi recevoir un nouveau mot de passe par email, par SMS ou par courrier.

Comment créer mon compte ?

Vous allez recevoir une lettre de bienvenue contenant votre Numéro d’entreprise et votre code serveur et vous devez par la suite demander votre mot de passe provisoire.

Si vous avez reçu vos identifiants par email :

  • cliquez sur le lien «Recevoir mon mot de passe provisoire»
  • entrez vos identifiants
  • cliquez sur «Commander un mot de passe provisoire»
  • vous allez recevoir un mail qui vous permet d’activer votre compte avec votre mot de passe provisoire

Si vous avez reçu vos identifiants par courrier:

Suivre les mêmes étapes mais votre mot de passe provisoire vous sera envoyé par courrier. Il vous reste maintenant à Activer votre compte ici.

N’hésitez pas à contactez Fructi Ligne au 02 31 07 74 00 si vous rencontrer un problèmes ou pour un renseignement.

Mon compte est bloqué : Que faire ?

Après 3 échecs de tentatives de connexion, votre compte sera bloqué . Pour débloqué votre compte natixis , vous devez demander un nouveau mot de passe.

Application Mobile

Vous pouvez télécharger l’application « Mon Epargne Salariale » à partir de Google Store et App Store et profiter de plusieurs services via votre Smartphone ou Tablette comme:

  • consulter mon épargne salariale
  • suivre mes opérations
  • faire des simulations
  • suivre les actualités

Contact et adresse Natixis Egepargne

Vous pouvez contacter Natixis Interépargne par téléphone ou par courrier. Des conseillers experts sont disponibles pour résoudre vos problèmes de connexion et répondre à vos questions

Téléphone
Fructi Ligne
02 3 07 74 00

Courrier
Adresse Postale
Natixis Interépargne
Service 855
Avenue du Maréchal Montgomery
14029 Caen Cedex 9