Retrouvez sur le site cofidis.fr tout les offres et services de la Société Crédit Cofidis qui spécialise dans le domaine de vente de solutions crédits à distance. Prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédit et aussi assurances. Cofidis met à la disposition de ses clients un espace personnel contenant plusieurs avantages. Découvrez dans ce qui suit comment créer et se connecter à votre compte client sans rencontrer de problèmes de connexion. Notre guide vous aidera à accéder à votre espace client en quelques secondes.
Les services de mon espace client
Votre espace en ligne sur le site cofidis.fr est gratuit, sécurisé et accessible 24h/24. Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs fonctionnalités utiles:
- Retrouvez la synthèse de vos Crédits
- demander un financement
- consulter et modifier vos informations personnelles
- gérer vos coordonnées bancaire
- consulter vos documents électroniques
- contacter un conseiller
Se connecter à mon espace client Cofidis
L’accès à votre compte se fait en quelques clics. En effet, il suffit juste de suivre ses démarches:
- Se rendre sur le site www.cofidis.fr
- cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite
- entrer votre Identifiant client et votre mot de passe
- cliquer sur «Se connecter»
⇒ Votre Identifiant Client se compose de 9 chiffres et se trouve en haut de votre relevé de compte. Si vous l’avez perdu, cliquer sur «Identifiant oublié?» puis suivre les étapes demandées. Vous allez ainsi recevoir votre identifiant par SMS ou courrier selon votre choix.
⇒Votre mot de passe se compose de 6 chiffres. Si vous l’avez perdu, cliquez sur «mot de passe oublié ?» puis suivre les démarches demandées. Vous allez ainsi recevoir votre mot de passe par SMS ou Courrier selon votre choix.
Créer mon compte Cofidis
La création de votre compte est automatique lors de votre adhésion à Cofidis. Votre conseiller vous communiquera votre identifiant et mot de passe mais vous pouvez créer votre compte lors de votre première connexion en cliquant sur «mot de passe oublié ?» puis saisir votre Identifiant et Nom, ensuite choisir le mode d’envoi et enfin cliquer sur «Confirmer».
Compte bloqué : Que faire ?
Après 3 tentatives d’échecs de connexion, votre compte sera bloqué automatiquement pour des raisons de sécurité. Pour débloquer votre compte, appelez votre conseiller cofidis par téléphone au 03 28 09 28 09.
Résilier un compte
Pour clôturer votre compte, vous devez envoyer tout simplement une lettre contenant votre demande de résiliation à l’adresse suivante:
Cofidis 59866
Villeneuve d’Ascq CEDEX
Faire une demande de virement
Vous pouvez effectuer une demande de virement en se connectant à votre espace client en ligne sinon vous pouvez suivre ses simples étapes pour demander un virement express:
- Se rendre sur le site www.cofidis.fr
- cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite
- cliquer sur «Demandez un virement express»
- saisir votre Identifiant client
- cliquer sur «Recevoir mon code par SMS»
- avec ce code vous pouvez accéder à la demande de virement
Service Client Cofidis : Contact et adresse
Vous pouvez contacter votre banque via le formulaire de contact sur le site cofidis.fr sinon par courrier, par téléphone ou par chat. Plus de 800 conseillers sont disponibles pour répondre à vos demandes et questions.
Téléphone
0 800 035 035
Disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 8h à 20h
Courrier
Adresse Postale
COFIDIS
59686 LILLE Cedex 9