Se connecter à mon espace client FedEx : Suivi colis

Suivez les étapes de création et de connexion à votre espace client FedEx (Federal Express) sans rencontrer de problèmes techniques et profitez ainsi de plusieurs avantages. Notre guide d’aide à la connexion est pratique et vous permet ainsi d’accéder à votre compte client en quelques minutes.

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre livraison en 3 façons:

Avec mon espace client

Si vous avez créer votre compte client, vous pouvez suivre votre colis avec facilement. Il suffit juste de se connecter à votre compte en suivant ses instructions :

  • Se rendre sur le site https://www.fedex.com/fr-fr/home.html
  • cliquer sur «Mon espace client» situé en haut à droite
  • entrer votre Nom d’utilisateur et votre mot de passe

    acces compte fedex

    Capture écran site FedEx

  • cliquer sur «Ouvrir une Session»

Sur le site www.fedex.com/fr

Vous pouvez suivre votre livraison sur le site en tapant votre ID de suivi puis cliquez sur «Suivre».

suivre colis FedEx

Capture écran site FedEx

Application mobile

On vous invite à télécharger l’appli disponible sur Google Play et App Store et suivez votre colis partout ou que vous soyez depuis votre Smartphone et Tablette. Vous pouvez aussi profitez de plusieurs avantages en ligne.

Comment créer mon compte en ligne ?

Lors de votre première visite, on vous invite à créer votre compte client et bénéficiez ainsi de plusieurs fonctionnalités utiles comme :

  • Profiter de remises et tarifs personnalisés
  • gérer vos comptes : Facturations, contacts, assistance..
  • programmer un enlèvement
  • profiter de vos emballages et fournitures d’expédition FedEx Express gratuits

Suivez ainsi les étapes d’inscription à votre compte personnel particulier :

  • Aller sur www.fedex.com/fr-fr
  • cliquer sur «Espace client»
  • cliquer sur «Créer un compte»

    ouvrir compte fedex

    Capture écran site FedEx

  • cliquer sur «Créez un compte»

    ouvrir compte fedex

    Capture écran site FedEx

  • cliquer sur «Je crée un compte à titre personnel»

    creation compte FedEx

    Capture écran site FedEx

  • cliquer sur «Créez un compte»

    ouverture compte client

    Capture écran site FedEx

  • remplir le formulaire demandé
  • entrer les informations relatives au compte
  • confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email

Problèmes de connexion

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot e passe ou ID d’utilisateur oublié ?» puis entrer votre ID d’utilisateur et cliquer sur «Continue». Suivez les étapes demandées pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe.

En cas de perte de votre ID d’utilisateur, cliquez sur «Mot de passe ou ID d’utilisateur oublié ?» puis entrer votre adresse email. Suivez les instructions pour le recevoir.

Service Clientèle de FedEx

Vous pouvez contacter votre conseiller en cas de problèmes ou pour un renseignement via le formulaire de contact sur le site sinon retrouvez ci-dessous le numéro de téléphone de celle-ci et l’adresse de son siège social.

Téléphone
Depuis la France
0820 123 800

Disponible du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00

Depuis l’étranger
+33 1 40 85 56 60

Courrier
Siège social
Federal Express International France
125-135 Avenue Louis Roche
92239 Gennevilliers

Service de Réclamation
FedEx
125-135 Avenue Louis Roche
92239 Gennevilliers

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site SeConnecter.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK