Ma carte Navigo : Se connecter à mon espace personnel

Suivez notre guide d’aide à la connexion pour se connecter à votre espace personnel Navigo en quelques clics sans rencontrer de difficulté. Vous pouvez ainsi accéder à toutes les informations et services liés à votre forfait et carte depuis chez vous sans besoin de vous déplacer.

A quoi sert mon espace personnel ?

Votre espace en ligne est sécurisé, gratuit et vous vous permet de profiter de plusieurs services à distances comme:

  • Souscrire et renouveler mon forfait imagine R
  • Souscrire un forfait Annuel
  • commander une carte Navigo
  • déclarer la perte de ma carte Navigo
  • modifier mes informations personnelles

Créer mon compte navigo.fr : Obtenir mes identifiants de connexion

Lors de votre première visite, vous devez créer votre compte client en suivant ses étapes:

  • Aller sur le site navigo.fr
  • cliquer sur «Je gère ma carte» situé dans le menu à gauche

    carte navigo
    Capture écran site navigo.fr
  • cliquer sur «Accéder à mon espace personnel»mon compte navigo.fr
  • cliquer sur «Créer mon espace personnel»ouvrir compte navigo
  • remplir le formulaire d’inscription
  • vous allez recevoir un email contenant un lien d’activation de votre espace

Si vous n’avez pas reçu l’email d’activation, vous devez réinitialiser votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre compte.

Comment accéder à mon espace personnel Navigo ?

Pour se connecter à votre espace client navigo, suivez ses simples instructions:

  • Se rendre sur le site navigo.fr
  • cliquer sur «Je gère ma carte» situé dans le menu à gauche
  • cliquer sur «Accéder à mon espace personnel»
  • entrer votre adresse email et votre mot de passeacces espace perso navigo
  • cliquer sur «Me connecter»

Problèmes de connexion

Oubli mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Je n’arrive pas à me connecter» puis sur «Cliquez ici» avec le titre «J’ai oublié mon mot de passe». Renseignez votre adresse email afin de recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Perte identifiant

En cas de perte de votre identifiant, cliquez sur «Je n’arrive pas à me connecter» puis sur «Cliquez ici» avec le titre «Je ne me souviens plus de mon identifiant» puis suivre les instructions demandées.

Mon compte est bloqué

Après des échecs de tentatives de connexion, votre compte sera bloqué. Afin de pouvoir de nouveau accéder votre espace perso, vous devez modifier votre mot de passe.

Supprimer mon espace en ligne

Vous pouvez supprimer votre espace personnel en se connectant à votre compte puis cliquer sur « Voir le détail des informations » et ensuite « Supprimer mon espace personnel » sinon en contactant l’agence Navigo par téléphone au 09 69 39 22 22.
Vous allez recevoir un email contenant la confirmation de la suppression de votre compte.

Contact et adresse

Vous pouvez contacter Navigo par téléphone ou courrier en cas de problème ou pour un renseignement. Vous pouvez aussi trouver les réponses à vos questions dans la rubrique «Aide en ligne».

Assistance
09 69 39 22 22

Courrier
Adresse Postale
Agence Navigo
95905 Cergy-Pontoise Cedex