Votre Espace Client PSA Finance France est gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. Super pratique et simple à utiliser, il vous permet de gérer votre contrat, modifier vos informations personnelles et effectuer des demandes d’opérations. Cet espace est dédié aux clients particuliers ayant souscrit un contrat de financement ou un Contrat de Service par abonnement.
Suivez notre tutoriel pour se connecter à votre compte client psa sans rencontrer de problèmes de connexion.
Accès à votre Services à distance PSA Finance France
Accédez facilement à votre compte en ligne psa en suivant ses démarches :
- Se rendre sur le site https://www.psa-finance-france.fr/
- cliquer sur «Espace Client» situé tout en haut à droite
- cliquer sur «Se connecter»
- entrer votre identifiant et votre mot de passe
- cliquer sur «Valider»
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié?» puis suivre les instructions demandées.
Créer mon compte en ligne
Lors de votre première visite, vous devez créer votre espace en ligne en suivant ses démarches :
- Aller sur le site https://www.psa-finance-france.fr/
- cliquer sur «Espace Client» situé tout en haut à droite
- cliquer sur «Se connecter»
- cliquer sur «Je m’inscris»
- remplir soigneusement le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles
- valider votre inscription
- vous allez ainsi recevoir un mot de passe provisoire par email
- finaliser la création de votre compte : choisir un mot de passe personnel
Mon identifiant de connexion
Votre identifiant commence par P suivie de 10 chiffres. Il se trouve dans votre courrier de bienvenue ou dans certains de vos courrier reçu de la part de PSA Finance. S vous n’avez pas encore votre identifiant, cliquez sur «Demander mon identifiant en ligne» puis complétez le formulaire demandé.
Mon numéro de contrat
Votre numéro de contrat se compose de 11 caractères et se trouve sur votre contrat et les courriers reçus par PSA Finance France et sur votre relevé bancaire où apparaît le prélèvement CREDIPAR.
Utilité de mon espace personnel particulier
Votre compte en ligne vous permet de bénéficier de plusieurs fonctionnalités utiles comme :
- accès à vos contrats
- consulter vos informations personnelles
- effectuer des opérations : modifier mes coordonnées bancaires, informations personnelles…
- contacter mon conseiller
Contact et adresse PSA Finance
Vous pouvez contacter le service client PSA en se connectant à votre espace client ou en contactant Credipar par téléphone ou courrier. N’hésitez pas à consulter la rubrique «FAQ» sur le site, vous pouvez trouvez les réponses à vos questions.
Service client
CREDIPAR
01 47 48 21 12
Département Consommateurs de CREDIPAR
7 rue Henri Barbusse
CS 20061
92623 Gennevilliers Cedex