Comment accéder à mon espace client particulier EDF ? A quoi sert ce compte en ligne ? Comment contacter mon fournisseur EDF ? Retrouvez tout les réponses à ses questions dans notre article. Notre aide à la connexion vous permet de créer et se connecter à votre espace personnel sans rencontrer de problème.
Utilité de mon espace client
Votre compte en ligne vous permet de bénéficier de plusieurs avantages et services comme :
- Modifier vos données personnelles : mes identifiants et mon numéro de téléphone
- gérer vos contrats : Télécharger mon attestation de contrat, modifier le titulaire de mon contrat….
- paiement en ligne : modifier mes coordonnées bancaires, modifier mon moyen de paiement
- suivre vos contrats et vos consommations
Aide à la connexion
Créer mon espace particulier
Lors de votre première connexion, vous devez obligatoirement créer votre compte afin de pouvoir accéder aux services de celui-ci. Pour cela:
- Connectez-vous sur le site : edf.fr
- cliquer sur «Mon espace client» situé en haut à droite
- cliquer sur «Particulier»→«Créer un compte»
- remplir le formulaire ( ne pas oublier de cocher «Je ne suis pas un robot») et valider
- vous allez recevoir vos identifiants par email
Se connecter à mon compte
Après la création de votre espace client avec succès, vous pouvez accéder à votre compte en ligne en suivant ses étapes:
- Aller sur le site edf.fr
- cliquer sur «Mon espace client»→«Particulier»→«Me connecter»
- saisir mon E-mail et mot de passe
- cliquer sur «Connexion»
En cas de problèmes de connexion, cliquer sur «Je n’arrive pas à m’identifier» et suivre les instructions demandées.
Contact et adresse
Vous pouvez contacter un conseiller EDF en cas de problèmes ou pour un renseignement par téléphone, courrier ou en ligne.
Téléphone
09 69 32 15 15
Par courrier
EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9
Vous pouvez formuler votre demande en ligne via le formulaire sur le site ou allez directement dans l’une des boutiques EDF la proche de vous.