Notre guide d’aide à la connexion est un moyen pour vous permettre d’accéder à votre espace client Red de SFR sans rencontrer de difficulté. En effet, retrouvez les étapes d’accès à votre compte et comment faire en cas d’oubli de mot de passe.
N’hésitez pas à nous contacter pour donner votre avis et demander des renseignements en cas de problèmes.
Mon espace personnel RED
Votre compte client RED by SFR est gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. En effet, vous pouvez en se connectant bénéficier de plusieurs fonctionnalités utiles qui facilite votre quotidien comme :
- consulter vos factures
- suivre ma consommation
- changer votre forfait
- Ajouter des options dans votre forfait
Mes codes d’accès : Première connexion ?
- Je suis un client d’une ligne mobile : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile qui commence soit par 06 ou par 07. Votre ligne doit fonctionner sur le réseau SFR. Votre mot de passe vous sera envoyé par SMS. N’hésitez pas le personnaliser apres votre identification pour garantir la sécurité de votre compte si vous n’avez pas reçu votre mot de passe cliquez sur Mot de passe oublié puis suivre les étapes demandées.
- Je suis un client d’une ligne fixe ADSL ou Fibre : retrouvez votre identifiant (adresse email xxx(@)sfr.fr) et votre mot de passe en haut à gauche de votre courrier de suivi de commande. Ces codes d’accès sont valables pour l’accès à votre espace client, le service SFR et les Applis.
Se connecter à votre espace client RED by SFR
L’accès à votre compte client se fait par étapes :
- Se rendre sur le site https://www.red-by-sfr.fr/
- cliquer sur «Espace client» à gauche en bas du menu
- entrer votre identifiant et votre mot de passe
- cliquer sur «Me connecter»
⇒ En d’oubli de votre mot de passe cliquer sur «Mot de passe oublié» puis laisser vous guider.
⇒ Si votre compte est bloqué, cliquez sur «Compte bloqué» puis laisser vous guider.
Service client Red SFR : Téléphone et adresse
Vous pouvez contacter un conseiller RED par :
- Facebook : Vous pouvez envoyer un message sur la page RED by SFR pour demande un renseignement.
- Twitter : Contacter votre conseiller par message privé dans la page RED by SFR.
- Espace client : Connectez-vous à votre compte puis se rendre dans la rubrique « Nous contacter »
- Chat : retrouvez la dans la rubrique « Nous contacter »
- Courrier : envoyez votre lettre à l’adresse “Service client RED by SFR Données personnelles TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20”
- Application « RED & Moi » : Télécharger l’application et joindre votre conseiller par chat.
- Téléphone : Malheureusement RED by SFR ne dispose pas d’un numéro de téléphone.