Cofinoga est une marque BNP Paribas Personal Finance qui se spécialise dans le domaine de Crédit en ligne et assurance. Elle propose plusieurs gamme de services financiers comme le crédit renouvelable, regroupement de crédits, carte de paiement, prêt personnel… Vous pouvez visitez le site Cofinoga.fr pour découvrir cette société de crédit et découvrir les étapes nécessaires pour accéder à votre espace client. Commet se connecter à mon compte? A quoi sert-il? Comment contacter un conseil en cas de problème? Retrouvez tout les réponses à ses questions dans notre guide à la connexion.
Utilité de mon espace
Avoir un compte en ligne permet aux client de profiter de plusieurs services comme:
- gérer leur compte
- gérer leur contrat
- consulter leur relevés
- modifier leur informations personnelles
- consulter et vérifier vos opérations
- souscrire au relevé électrique
- demander un financement
- profiter d’offres personnalisées
Aide à la connexion
Connectez-vous à votre espace client gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7 en suivant ses simples instructions:
- Allez sur le site cofinoga.fr
- cliquer sur «ESPACE CLIENT» en haut à droite
- saisir votre numéro de carte ou votre crédit renouvelable ou votre numéro de dossier en fonction du produit détenu.
- cliquer sur «valider»
- saisir votre code d’accès personnel composé de 6 chiffres à l’aide du clavier virtuel
- cliquer sur «Connexion»
Que faire en cas d’oubli de mon code?
En cas de perte de votre mot de passe, suivez ses simples étapes :
- saisir votre numéro de votre carte ou de votre crédit renouvelable ou de votre dossier
- cliquer sur «valider»
- cliquer sur « Vous avez oublié votre code d’accès personnel ? » situé en dessous du clavier numérique
- taper le dernier numéro de téléphone communiqué à Cofinoga
- vous allez recevoir votre code provisoire par SMS
Ma première connexion
Lors de votre première connexion, vous devez créer votre espace personnel en cliquant sur «1ère connexion» puis suivre les étapes demandées. Vous allez recevoir un code temporaire par SMS que vous devez le changer.
Mon numéro de carte ou votre numéro de crédit renouvelable
Il est Composé de 17 chiffres et commence par 3060. Vous le trouverez sur votre carte Cofinoga, sur votre relevé , sur le courrier ou l’email de confirmation de votre crédit ou sur votre contrat de crédit.
Mon numéro de dossier
Vous le trouverez sur votre contrat de crédit, sur le courrier ou l’email de confirmation de déblocage des fonds empruntés ou sur votre tableau d’amortissement.
Mon code d’accès
C’est un code confidentiel qui vous permet d’accéder à votre espace. Vous pouvez le changer à tout moment dans la rubrique « Mes informations » de votre compte.
Contact et adresse
Vous pouvez contacter un conseiller pour demander de l’aide ou se renseigner soit par téléphone, courrier, sur le site ou en se rendant à l’agence la plus proche de vous.
Téléphone
30 26
Disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Internet
Vous pouvez tchater avec un conseiller sur le site Cofinoga.fr
Par courrier
Service consommateurs
Libre Réponse 16 004 33912
Bordeaux Cedex 9
La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance –
ACI FCL 9065 - 92 595 Levallois-Perret Cedex