Mon Espace producteur photovoltaique solaire.edf-oa.fr

Gérez facilement votre contrat EDF OA solaire en suivant notre guide d’aide en ligne. Comment se connecter à mon compte www.edf-oasolaire.fr sans rencontrer de problèmes de connexion ? Comment créer mon espace personnel sur le site solaire.edf-oa.fr lors de ma première connexion ? Comment contacter mon fournisseur? Découvrez tout les réponses à ses questions dans notre article bien détaillé.

Utilité de mon espace

Votre compte vous permet de bénéficier de plusieurs avantages et services:

  • consulter et gérer votre contrat
  • suivre l’actualité
  • gérer et consulter vos factures
  • suivre les appels d’offres photovoltaïques EDF solaire
  • payer en ligne
  • établir ma facture

 

A noter que l’espace producteur ne s’adresse qu’aux producteurs ayant une installation de puissance inférieure ou égale à 250 kWc

Création de mon compte

Lors de votre première connexion, vous devez créer votre espace producteur en suivant ses simples étapes:

  • se connecter sur https://solaire.edf-oa.fr/ directement ou se rendre sur edf-oa.fr puis cliquer sur «Photovoltaique»→«Mon espace Producteur»
  • Dans la partie «C’est ma première connexion», remplir le formulaire avec vos informations personnelles.
  • cliquer sur «créer mon espace producteur»ouvrir espace producteur
  • un mail de confirmation vous sera envoyé : cliquer sur le lien afin de valider votre inscription
  • Le lien n’est actif que 15 minutes seulement

Connexion à mon espace EDF OA

Après avoir créer votre espace avec succès, vous pouvez vous connecter à votre compte facilement en suivant ses instructions :

  • Se connecter sur https://solaire.edf-oa.fr/
  • saisir votre Email et mot de passeespace client edf oa
  • cliquer sur «Se connecter»

Mot de passe oublié ?

En cas de perte de votre mot de passe, cliquer sur «Mot de passe oublié?» et saisir votre adresse mail en cliquant sur «Envoyer». Vous allez le recevoir par email.

Informations sur mon contrat :

♠ Vous devez tout d’abord demander le raccordement auprès d’ENEDIS. Lorsque l’installation est prête et avant votre première facturation, votre contrat sera envoyé sur votre espace personnel que vous l’imprimer et le signer.
♠ Votre contrat d’achat dure 20 ans mais référé vous à votre arrêt tarifaire.
♠ Vous pouvez résilier votre contrat en envoyant une lettre recommandée avec Accusé de réception à l’Agence Obligation d’Achat avec un préavis de 3 mois.

Contact et adresse

En cas de problèmes, vous pouvez contacter EDF OA via le formulaire sur le site, par courrier ou par téléphone.

Téléphone
0 891 700 130
Disponibilité de 9h à 18h du lundi au vendredi

Par courrier
EDF AOA Solaire
TSA 10295
94962 CRÉTEIL CEDEX