Mon compte Transcash

Comment se connecter à mon espace client TRANSCASH ? A quoi sert-il ? Comment contacter transcash Visa ? Comment résilier mon contrat ? Comment ça marche ? Découvrez dans ce qui suit les réponses à tot ses questions et également d’autres informations utiles sur votre carte transcash.

Informations sur Transcash

Transcash est une carte Visa rechargeable qu’on peut utiliser comme une carte bancaire classique mais sans compte bancaire. Elle se recharge comme une carte téléphonique prépayée.

Comment ça marche ?

Acheter la carte

Vous pouvez acheter votre carte en ligne rubrique «Acheter ma carte en ligne», dans l’un des points de vente en France ou auprès des caisse des hypermarchés comme Auchan et Franprix.

Activer ma carte

Vous pouvez activer votre carte par téléphone au 06 78 01 66 25 ou par internet sur le site en cliquant sur «Activer ma carte».

Charger ma carte

Vous pouvez charger ou recharger votre carte par coupons recharge Transcash de 20 euro à 500 euro ou via votre Espace Client par carte ou virement bancaire.

Utiliser ma carte

Maintenant, vous pouvez utiliser votre carte pour :

  • retirer de l’argent
  • voyager en toute tranquillité
  • acheter chez les commerçants
  • acheter en ligne
  • envoyer de l’argent à vos proches en France ou à l’étranger

Se connecter à mon compte Trancash

Retrouvez dans ce qui suit les étapes de connexion à votre espace client transcash visa :

  • Se rendre sur le site http://www.trans-cash.fr
  • cliquer sur «Mon compte» situé en haut à droiteacces compte transcash
  • saisir les 8 derniers chiffres du numéro de votre carte noire et votre mot de passeespace client transcash

En cas d’oubli de votre mot de passe , cliquez sur «Mot de passe» puis entrer votre numéro de carte en cliquant sur «Envoyer». Vous allez ainsi recevoir votre mot de passe sur votre boite mail.perte mot de passe transcash

Comment accéder aux relevés de ma carte rouge ?

Il suffit juste de suivre ses simples démarches:

  • Se rendre sur le site http://www.trans-cash.fr
  • cliquer sur «Mon compte» situé en haut à droite
  • cliquer sur «Accédez aux relevés de votre carte rouge»acces releves
  • entrer votre numéro de carte et les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel au dos de votre cartemes releves sur carte rouge
  • cliquer sur «Relevés»

Utilité de mon Espace Client

Votre compte en ligne vous permet de bénéficier de plusieurs services comme

  • consulter le solde disponible sur vos cartes Transcash Noire ou Rouge
  • recharger votre carte
  • transférer de l’argent
  • recevoir vos relevés de compte
  • modifier mes données personnelles
  • obtenir un RIB

Application Mobile

Vous pouvez télécharger l’application mobile Transcash gratuitement sur Google Play et l’App Store pour profiter de plusieurs services sur votre Smartphone et tablette comme :

  • activer votre carte
  • consulter vos transactions
  • recharger votre carte
  • récupérer votre code PIN
  • contacter le service client

Résilier mon contrat Transcash

Vous pouvez clôturer votre contrat Transcah en envoyant tout simplement une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse Transcash – BP 56 – 13718 ALLAUCH Cedex. Vous devez retirer le solde restant ( 30 jours max ) sur la carte et éviter de la recharger ou l’utiliser pendant trois mois consécutifs.

Contact et adresse Transcash

Vous pouvez contacter un conseiller Transcash par téléphone, courrier ou email sinon vous pouvez chercher le point de vente le plus proche de vous sur le site http://www.trans-cash.fr dans la rubrique «Nous contacter».

Service Client
Téléphone
0826 666 555

Email
service-client(@)trans-cash.fr

Courrier
TRANSCASH – BP 56
13718 ALLAUCH CEDEX