Notre guide d’aide vous permet d’accéder à votre compte LiNote facilement sans rencontrer de problèmes de connexion. On met à votre disposition les étapes d’accès à votre espace pour pouvoir effectuer vos appels vidéos en toute tranquillité.
Se connecter à votre compte LiNote
Si vous n’arrivez à pas à accéder à votre espace Linote, suivez notre guide facile ci-dessous :
- Visitez le site https://linote.fr/
- cliquer sur « Mon compte » situé en haut à droite
- renseigner votre Adresse email et votre mot de passe
- cliquer sur « Se connecter »
♠ Pour obtenir vos codes d’accès ou si vous rencontrez un problème de connexion, n’hésitez pas à contacter votre conseiller au 03 72 76 00 00.
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez ses simples démarches :
- cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans la page d’identification
- entrer votre adresse email
- un email contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
- cliquer sur le lien
- choisir un nouveau mot de passe
- valider votre choix
Comment modifier votre mot de passe ?
Vous pouvez changer votre mot de passe facilement en suivant ses instructions :
- se connecter à votre compte.
- cliquer sur « Mon compte » en haut à droite
- entrer votre nouveau mot de passe
- Cliquez sur « Valider »
Créer un compte pour quelqu’un
Si vous souhaitez créer un compte pour quelqu’un, suivez ses simples étapes :
- accéder à votre compte LiNote
- cliquer sur « Mon compte » situé en haut à droite
- cliquer sur « Inviter »
- remplir les informations demandées
- cliquer sur « Créer »
- cliquer sur « Terminer »
Contact et adresse Linote
En cas de problèmes ou pour demander des renseignements, vous pouvez contacter votre conseiller par téléphone, email ou courrier.
hello(@)linote.fr
Téléphone
Depuis la France :
03 72 76 00 00
Depuis un autre pays :
+333 72 76 00 00
Disponible du lundi au vendredi 9 h 00 – 20 h et samedi et dimanche du 9 h 00 – 12 h 30 et 13 h 30 – 19 h 00
Courrier
LiNote
4 rue de Poligny
54180 HEILLECOURT