Démarches de connexion à votre espace client NetSoins

Le but de notre guide est de vous aider à accéder à votre espace en ligne NetSoins facilement sans rencontrer de problèmes de connexion. Retrouvez ainsi les démarches de connexion à compte et des informations utiles sur ce Logiciel de soins.

Présentation du logiciel NETSoins

NETSoins est un logiciel de soins développé par Teranfga Software destiné pour les EHPAD et les maisons de retraites. Il permet aux professionnels de santé d’accéder aisément aux données du résident. Le but de ce logiciel est de faciliter le travail des médecins et soignants au sein des établissements

Les fonctionnalités de NETSoins

Le Logiciel vous permet en quelques clics :

  • La gestion des dossiers administratifs et médicaux
  • suivre le dossier du résident
  • suivi des séances paramédicales et les prescriptions
  • obtenir des rapports statistiques
  • gestion du matériel

Se connecter à votre espace NETSoins

L’accès à votre espace en ligne est facile et rapide, suivez ses simples instructions :

  • Ouvrir votre navigateur Google Chrome de préférence
  • taper l’adresse https://www.netsoins.com/
  • renseigner votre Identifiant et votre Mot de passe

    Acces espace NETSoins
    Capture écran Portail NETSoins
  • cliquer sur « Connexion »

Mes identifiants de connexion

Votre référent logiciel au sein de votre établissement vous communiquera votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre compte. On vous invite aussi à le contacter en cas d’oubli de votre mot de passe.

Notre avis sur ce Logiciel

Ce logiciel est parfait pour organiser le travail entre les médecins et soignants au sein de l’établissement, mais il est très important de coordonner le travail entre tous les professionnels de santé pour éviter de faire des erreurs qui peuvent mettre en danger les résidents. Il faut donc vérifier les prescriptions tous les jours, ce qui est compliqué pour les médecins.

Comment contacter le service technique ?

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter votre service client par téléphone au 01 76 501 501, en envoyant un message via le formulaire de contact sur le site www.teranga-software.com ou par email à l’adresse adv(@)teranga-software.com.