Izly est un service qui permet aux étudiants de payer les services du Crous sur leur campus et de s’envoyer de l’argent entre utilisateurs. Il suffit juste de se connecter à votre espace personnel izly via votre Smartphone. Retrouvez dans ce qui comment accéder à votre compte en quelques clics sans rencontrer de problèmes de connexion.
Se connecter à mon compte Izly
L’accès à votre espace personnel Izly se fait en quelques minutes en suivant ses étapes :
- Aller sur le site www.izly.fr
- cliquer sur «Se connecter»
- saisir votre identifiant (Adresse email)
- entrer votre code secret à l’aide du clavier virtuel
- cliquer sur «Valider»
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous devez cliquez sur «Code secret oublié: Cliquez ici» puis entrer votre identifiant. Vous allez recevoir un email contenant un lien qui vous permettra de renouveler votre mot code.
Créer un compte Izly
Izly va vous envoyer un mail d’activation et votre code secret temporaire pour activer votre compte. Découvrez dans ce qui suit les étapes d’activation :
Depuis votre mail :
- cliquer sur le lien reçu dans votre boite mail
- entrer votre code secret et les autres informations demandées.
- confirmer votre inscription en entrant votre code secret reçu par SMS ou email.
Depuis l’application :
- cliquer sur le bouton « Activer mon compte »
- entrer votre numéro de téléphone ou adresse email
- saisir votre code secret temporaire
- remplir soigneusement le formulaire demandé
Si vous avez perdu votre email d’activation, cliquez sur «Recevoir à nouveau l’e-mail d’activation du compte» puis entrer votre adresse email en validant.
Comment désactiver mon compte ?
Depuis votre mail
- cliquer sur le lien reçu par email
- cocher la case « Je refuse de m’enregistrer au service Izly » situé tout en bas
- cliquer sur «Valider»
- confirmer votre choix
- vous pouvez réactiver votre compte à tout moment avec une simple demande
Depuis votre Application
- cliquer sur «Activer mon compte»
- entrer votre numéro de téléphone et votre code secret
- cocher la case « Je refuse de m’enregistrer au service Izly» situé tout en bas
- cliquer sur «Valider»
- confirmer votre choix
vous pouvez réactiver votre compte dans les deux cas à tout moment avec une simple demande.
Application mobile
L’application mobile est disponible gratuitement dans les plateformes Google Play, APP Store et Microsoft Store. Vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel et profiter de plusieurs services à distances.
Contact et adresse
Vous pouvez contacter Izly via votre compte en ligne ou par téléphone.
Service client IZLY
118 707
Contact S-Money
Téléphone
09 69 32 22 82
Courriel
contact(@)s-money.fr
Siège social
sis 168 bis rue Raymond Losserand
75014 Paris