Suivez tout les étapes nécessaires pour accéder à votre espace client Boursorma et ainsi profiter de plusieurs services et avantages. Retrouvez dans notre article la façon de créer votre mot de passe et tout les astuces pour résoudre les problèmes de connexion que vous rencontrer comme oubli de votre mot de passe ou perte de votre identifiant.
Service de mon espace
Avec votre compte, profitez de plusieurs avantages comme :
- consulter vos comptes en ligne
- Accès à vos documents bancaires, formulaires, notices et document personnel
- accès à tout les produits et services Boursorama banque
- contacter votre banque
Se connecter à mon espace client Boursorama Banque
Suivez ses simples étapes pour pouvoir se connecter à votre compte client :
- Aller sur le site boursorama.com
- cliquer sur «ACCÈS CLIENT» situé en haut à droite
- saisir votre identifiant et taper votre mot de passe à l’aide du clavier virtuel
- cliquer sur «Valider»
Créer mon espace
Lors de votre première connexion, vous devez créer votre mot de passe en suivant ses instructions :
- Cliquer sur «ACCÈS CLIENT» situé en haut à droite du site
- cliquer sur «Besoin d’aide pour vous connecter?» puis «Créer votre mot de passe»
- saisir votre Identifiant que vous recevrez par courrier lors de l’ouverture de votre compte.
- Vous aller recevoir votre mot de passe que vous devez changer régulièrement pour garantir la sécurité de votre espace.
Problème de connexion
Perte de mon identifiant
Tout d’abord «Cliquer sur Besoin d’aide pour vous connecter?» puis sur «Retrouver votre identifiant», ensuite saisir le texte en cliquant sur «envoyer» et enfin remplir le formulaire en validant. Vous aller recevoir votre identifiant par courrier.
Mot de passe oublié
En cas de perte de mot de passe, cliquer sur «Besoin d’aide pour vous connecter?» puis «Retrouver votre mot de passe». Vous devez saisir le texte en cliquant sur «Envoyer» et remplir le formulaire en validant. Un courrier vous sera envoyer contenant votre nouveau mot de passe. On vous conseille de le changer pour garantir la sécurité de votre compte.
Contact et adresse
Si vous êtes client ou non, vous pouvez contacter votre Banque pour faire une réclamation ou pour un renseignement.
Pour les clients
Rendez-vous sur votre espace client
Pour les non-client
Service Commercial
0 800 09 20 09
Faire un dépôt de chèque
Boursorama Banque
TSA 71 1111
92730 Nanterre Cedex