Connexion à mon espace client Boursorama

Suivez tout les étapes nécessaires pour accéder à votre espace client Boursorma et ainsi profiter de plusieurs services et avantages. Retrouvez dans notre article la façon de créer votre mot de passe et tout les astuces pour résoudre les problèmes de connexion que vous rencontrer comme oubli de votre mot de passe ou perte de votre identifiant.

Service de mon espace

Avec votre compte, profitez de plusieurs avantages comme :

  • consulter vos comptes en ligne
  • Accès à vos documents bancaires, formulaires, notices et document personnel
  • accès à tout les produits et services Boursorama banque
  • contacter votre banque

Se connecter à mon espace client Boursorama Banque

Suivez ses simples étapes pour pouvoir se connecter à votre compte client :

  • Aller sur le site boursorama.com
  • cliquer sur «ACCÈS CLIENT» situé en haut à droiteboursorama espace client
  • saisir votre identifiant et taper votre mot de passe à l’aide du clavier virtuelse connecter à mon compte
  • cliquer sur «Valider»

Créer mon espace

Lors de votre première connexion, vous devez créer votre mot de passe en suivant ses instructions :

  • Cliquer sur «ACCÈS CLIENT» situé en haut à droite du siteboursorma mon compte
  • cliquer sur «Besoin d’aide pour vous connecter?» puis «Créer votre mot de passe»créer mon espace client
  • saisir votre Identifiant que vous recevrez par courrier lors de l’ouverture de votre compte.création de mon mot de passe
  • Vous aller recevoir votre mot de passe que vous devez changer régulièrement pour garantir la sécurité de votre espace.

Problème de connexionoubli identifiant ou mot de passe

Perte de mon identifiant

Tout d’abord «Cliquer sur Besoin d’aide pour vous connecter?» puis sur «Retrouver votre identifiant», ensuite saisir le texte en cliquant sur «envoyer» et enfin remplir le formulaire en validant. Vous aller recevoir votre identifiant par courrier.

Mot de passe oublié

En cas de perte de mot de passe, cliquer sur «Besoin d’aide pour vous connecter?» puis «Retrouver votre mot de passe». Vous devez saisir le texte en cliquant sur «Envoyer» et remplir le formulaire en validant. Un courrier vous sera envoyer contenant votre nouveau mot de passe. On vous conseille de le changer pour garantir la sécurité de votre compte.

Contact et adresse

Si vous êtes client ou non, vous pouvez contacter votre Banque pour faire une réclamation ou pour un renseignement.

Pour les clients

Rendez-vous sur votre espace client

Pour les non-client

Service Commercial

0 800 09 20 09

Faire un dépôt de chèque

Boursorama Banque
TSA 71 1111
92730 Nanterre Cedex