Suivre votre consommation : Accès à mon espace Total Direct Energie

Dans la rubrique espace client de Total Direct Energie, vous pouvez accéder à votre service à distance qui vous permet de profiter de plusieurs fonctionnalités utiles. Suivez les procédures de connexion à votre compte sans rencontrer de problèmes technique.

Total Direct Energie Mes factures : Se connecter à mon compte client

Votre espace personnel est gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez ainsi en se connectant à votre compte bénéficier de plusieurs avantages qui vous facilite la vie au quotidien :

  • consulter et payer vos factures
  • modifier vos informations personnelles
  • résilier vos contrats
  • changer d’offre
  • parrainer vos proches
  • suivre votre consommation d’énergie

Créer un compte Total Direct Energie

Après votre souscription de plusieurs jours, on vous invite à activer votre compte client sur le site https://total.direct-energie.com/particuliers en suivant ses démarches :

  • cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite

    mon espace perso
    Capture écran site Total Direct Energie
  • cliquer sur «Je souhaite me connecter pour la première fois à mon Espace client»

    ouvrir compte
    Capture écran site Total Direct Energie
  • remplir soigneusement le formulaire d’inscription
  • cliquer sur «J’active mon compte»
  • vous allez recevoir un email qui vous permettra de choisir votre mot de passe

Se connecter à mon espace client Total Direct Energie

L’accès à votre espace en ligne se fait en suivant ses simples procédures :

  • Se rendre sur le site https://total.direct-energie.com/particuliers
  • cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite

    mon compte Total Direct Energie
    Capture écran site Total Direct Energie
  • entrer votre identifiant et votre mot de passe

    Acces espace personnel
    Capture écran site Total Direct Energie
  • cliquer sur «Je me connecte»

Cliquez sur «Je ne me souviens pas de mon mot de passe» puis entrer votre adresse email en cas d’oubli de votre mot de passe. Vous allez ainsi recevoir un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Oubli mot de passe
Capture écran site Total Direct Energie

On vous invite à suivre les étapes de connexion à votre espace Total Spring pour profiter des fonctionnalités de votre compte.

Application mobile

Téléchargez gratuitement votre appli mobile Total Direct Energie disponble sur Google Play et App Store pour pouvoir suivre votre consommation, consulter vos factures et compte et contacter votre conseiller facilement sur votre Smartphone et tablette.

Souscrire en ligne

Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez nous contacter au 09 88 81 30 43 pour vous s’inscrire sinon l’inscription se fait aussi en ligne sur le site en quelques étapes ( choisir votre offre, renseigner vos informations personnelles..)

Résilier mon contrat

Vous pouvez résilier votre contrat en se connectant à votre espace client dans la rubrique «Résilier mon contrat» ou en contact le service client au 0 970 80 69 69.

Service client Total Direct Energie : Téléphone et adresse

Retrouvez dans la rubrique «Aide et contact» sur le site tous les moyens de contact disponible pour contacter votre conseiller en cas de problèmes, renseignements ou demandes. On met à votre disposition les numéros de téléphone et les adresses de votre fournisseurs

Siège social
2bis rue Louis Armand
75015 PARIS

Téléphone
09 88 81 30 06
Disponible tous les jours de 8h à 20h
E-mail
service.consommateur(@)totaldirectenergie.com

Service client au
0 970 80 69 69

Panne de Gaz
0 800 47 33 33

Service Paiement
09 70 80 65 45

Disponible du lundi au samedi de 9h à 19h

Courrier

Service Client de Total Direct Energie
Total Direct Energie
Service Client
TSA 21519
75901 Paris CEDEX 15

Les clients ayant souscrit à l’offre Online
Total Direct Energie
Service clientèle Online
TSA 11572
75901 Paris CEDEX 15