Se connecter à mon espace client BRED

Comment accéder à mon espace client BRED ? A quoi sert-il ? Comment ouvrir mon compte en ligne ? Comment contacter mon conseiller banque ? Retrouvez tout les réponses à ses questions dans notre article. Connectez-vous en quelques clics en suivant notre tutoriel.

Avantages de mon espace

Avoir un compte vous permet de bénéficier de plusieurs avantages comme :

  • contacter votre conseiller Bred
  • gérer et consulter vos comptes
  • effectuer vos opérations en ligne
  • signer électroniquement certains contrats en ligne
  • gérer votre budget

Mon Espace client BRED

Connectez-vous en quelques clics sur votre espace personnel en suivant ses étapes:

  • Allez sur le site bred.frmon espace client bred banque
  • cliquez sur «Mon espace client» situé en haut à droite
  • saisir votre identifiant et mot de passemon espace client bred banque
  • cliquer sur «Connexion»

Vous avez aussi deux autres options pour se connecter : Application et Clé USB.

Mot de passe oublié

En cas de perte de votre mot de passe, contactez votre banque par téléphone au 0 806 060 211 depuis la France ou depuis l’étranger au +33 1 41 86 26 00.

Perte de mon identifiant

Retrouvez votre identifiant sur votre contrat BREDConnect sinon se rendre dans une agence proche de vous.

Comment ouvrir mon compte en ligne?

Pour ouvrir votre compte en ligne, cliquez sur «Devenir client» situé dans la page d’accueil bred.fr, ensuite choisir le mode de relation de contact qui vous correspond soit en ligne soit dans une agence de proximité puis remplir le formulaire demandés. Suivez enfin les restes des étapes pour pouvoir consulter votre compte.Créer mon compte bred

Application Mobile

Si vous avez l’abonnement BRED connect, télécharger l’application BRED pour mobile et tablette disponible sur les différents Store iPhone, Android et Windows 8. Avec l’appli mobile BRED vous pouvez ainsi:

  • gérer et consulter votre compte
  • contacter ma banque
  • Profiter du service bourse
  • effectuer des virements

Contact et adresse

Vous pouvez contacter un conseiller Bred via le formulaire sur le site ou par téléphone ou par courrier.

BRED Banque Populaire

Siège Social
18, quai de la Râpée
75604 Paris CEDEX 12

Téléphone
Depuis la France 0 806 060 211
Depuis l’étranger +33 141 86 26 00