Mon compte particulier Sharinbox Nominet socgen

La société générale propose à ses clients un service à distance appelé Sharinbox qui vous permet de gérer et effectuer leurs opérations bancaires et consulter leurs avoirs.
En effet, le portail https://sharinbox.societegenerale.com est un site de gestion de l’actionnariat nominatif et des plans d’actionnariat salarié. Sharinbox est connu aussi sous le nom de Socgen Nominet.

Découvrez dans ce qui suit comment se connecter à votre compte particulier Sharinbox Société Générale sans rencontrer de problèmes de connexion.

Consulter compte Sharinbox Société Générale

Votre espace personnel Sharinbox est gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. Suivez notre tutoriel suivant pour accéder à votre compte facilement :

  • Aller sur le portail https://sharinbox.societegenerale.com
  • saisir votre code d’accès et votre mot de passese connecter sharinbox
  • cliquer sur «Se connecter»

Votre code d’accès est composé de 8 chiffres et se trouve sur l’ensemble de vos avis et relevés de compte.

Votre mot de passe se compose de 6 chiffres et n’oubliez pas de le modifier lors de votre première connexion.

Première Connexion : Que faire ?

Votre code d’accès et votre mot de passe provisoire vous seront envoyés par courrier. Il suffit juste de personnaliser votre mot de passe à 6 chiffres lors de votre première connexion pour garantir la sécurité de votre compte.

Vous avez aussi la possibilité d’obtenir vos codes par email en suivant les démarches de création de votre compte en ligne :

  • Se rendre sur le site https://sharinbox.societegenerale.com
  • cliquer sur «Obtenir vos codes»première connexion
  • cocher les deux cases «obtenir mon code d’accès» et «obtenir mon mot de passe»oubli code
  • renseigner soigneusement les informations du formulaire demandées
  • Vous allez ainsi recevoir vos codes par email

Impossible de me connecter : Que faire ?

Si vous rencontrer de problèmes de connexion, on vous invite à consulter nos solutions.

  • Perte code d’accès : En cas d’oubli de votre code, cliquer sur «Obtenir vos codes» dans la page d’authentification puis cocher «Obtenir mon code d’accès» en validant et enfin remplir le formulaire demandés. Vous allez ainsi le recevoir par email ou courrier.mot de passe oublié
  • Oubli mot de passe ou compte bloqué : Cliquer sur «Obtenir vos codes» dans la page d’accueil de Sharinbox puis cocher «Obtenir mon mot de passe / Débloquer mon accès» en validant et enfin remplir le formulaire soigneusement. Vous allez ainsi recevoir votre mot de passe par email.perte mot de passe

Contact et adresse

N’hésitez pas à contacter un conseiller SG en cas de problèmes ou pour un renseignement par téléphone, par fax ou par courrier. Des professionnels sont disponibles pour répondre à vos questions.

Service Assistance

Téléphone
+33 (0)2 51 85 67 89

Fax
+33 (0)2 51 85 53 42 pour envoyer des ordres de bourse
+33 (0)2 51 85 62 15 pour un renseignement

Adresse postale

Société Générale Securities Services
SGSS/SBO/CIS/ISS
32 rue du champ de tir CS30812
44308 Nantes Cedex 3 – FRANCE