LCL qui signifie Le Crédit Lyonnais est une banque Française situé à Lyon dont la société mère n’est autre que le Crédit Agricole. Vous pouvez visitez son site lcl.com pour pouvoir tout ses offres et services de banque et assurance. Tout les clients de celle-ci profitent d’un espace en ligne contenant plusieurs services.
Comment accéder à mon compte? Qu’elles sont ces avantages? Comment éviter les problèmes de connexion? Comment contacter mon conseiller? Les réponses à ses questions sont disponibles dans notre article bien détaillé.
Accès compte LCL particuliers
Suivez ce guide pour se connecter facilement à votre espace sans rencontrer de problèmes d’accès:
- Connectez-vous sur particuliers.secure.lcl.fr
- cliquer sur «Accédez à vos comptes»
- saisir votre identifiant
- saisir votre code personnel en cliquant sur le clavier numérique
- cliquer sur «Particulier»
Ou trouver mes codes d’accès?
Votre identifiant est unique et composé de 10 chiffres. Il se trouve sur vos relevés de compte sinon vous pouvez le demander sur le site en cliquant sur «Identifiant oublié?» et suivre les instructions demandées.
Votre mot de passe est unique et composé de 6 chiffres. Pour l’obtenir, demandez à votre assureur sinon cliquer sur «code oublié ?» Vous allez recevoir un autre mot de passe par courrier après 5 jours. On vous conseille de le changer pour garantir la sécurité de votre compte.
Problèmes de connexion
- En cas d’oubli de votre identifiant ou mot de passe, vous devez cliquer sur «Codes oubliés» et suivre les instructions demandées selon votre situation.
- Vérifiez toujours que vous avez saisi correctement vos codes d’accès puisque la saisie à plusieurs reprises d’un code erroné bloquera votre compte.
Avantages de mon compte
Votre compte LCL Interactif permet aux utilisateurs de profiter de plusieurs services comme:
- Faire un virement
- imprimer RIB
- Souscrire en ligne
- accéder à mon espace bourse
- contacter mon conseiller ma mail
- consulter et télécharger mes relevés de comptes et documents
Contact LCL
LCL met à votre disposition plusieurs numéro utiles selon votre situation pour contacter votre conseiller à tout moment. Vous pouvez ainsi déclarer rapidement un sinistre ou résoudre un problème de connexion…
TÉLÉPHONE
09 69 36 30 30
Remboursements de frais de votre contrat Santé
02 54 57 13 60
Déclarer un sinistre
Depuis la France 0 800 300 380
Depuis l’étranger +33 800 300 380
Siège Central
20, avenue de Paris
94811 Villejuif Cedex
Téléphone
+ 33 (0) 1 42 95 70 00
Siège social
18, rue de la République
69002 Lyon
Vous pouvez trouver tout les adresses des agences sur le site de la Banque.