Nordnet est une société Française filiale du groupe Orange qui fournit l’accès à Internet (ADSL et Internet par satellite) pour particuliers et entreprises.
Nordnet en chiffres :
- 1500 partenaires
- 20 ans d’expériences
- 2 millions d’utilisateurs
Comment se connecter à mon espace client Nordnet sans rencontrer de problèmes de connexion ? A quoi sert il ? Comment accéder à ma messagerie Nordnet ? Comment contacter mon fournisseur ? Retrouvez les réponses à ses questions dans notre article bien détaillé. Un guide d’aide à la connexion pour vous faciliter la tâche.
Nordnet espace abonné
Utilité de mon espace client
En se connectant à votre espace abonné, bénéficiez de plusieurs services en ligne comme :
- consulter vos relevés de consommation et vos factures
- gérer vos email
- gérer vos options d’abonnements et lignes de téléphones
- gérer vos options
Se connecter à mon compte
Suivez ses instructions pour avoir l‘accès à votre espace client sans rencontrer de problèmes:
- Aller sur le site nordnet.com
- cliquer sur «Espace Client» situé en haut à droite
- saisir votre Nom d’utilisateur et Mot de passe
- cliquer sur «S’identifier»
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquer sur «Vous avez perdu vos identifiants ?» puis saisir votre nom d’utilisateur ou Numéro de client et cliquer sur «Récupérer votre mot de passe». Vous allez recevoir votre mot de passe par mail.
- Nom d’utilisateur: Il se trouve dans votre courrier postal ou dans l’email de l’activation de votre compte.
- Numéro de client: Il se trouve dans vos factures Nordnet ou dans l’email de confirmation de votre compte.
Créer mon espace en ligne
Lors de votre première connexion, vous devez créer votre compte en suivant ses quelques étapes:
- Aller sur le site nordnet.com
- cliquer sur «Espace Client» situé en haut à droite
- choisir un Nom d’utilisateur
- cliquer sur «Créer un compte»
- remplir le formulaire de Création de votre compte puis suivre les instructions demandées
- Vous aller recevoir un mail qui confirme l’activation de votre compte et contenant vos identifiants.
Accéder à ma messagerie Nordnet
Le service messagerie Nordnet est consacré aux abonnés qui possèdent une connexion Internet Nordnet.
Services Webmail
Profitez de plusieurs services en ligne en accédant à votre boite email comme :
- accès à votre boite mail
- gérer vos messages électronique
- protéger votre boite mail des virus
- gérer votre carnet d’adresses
- filtrer les spams
Connexion à ma boite mail
Suivez ses étapes pour accéder à votre messagerie sans rencontrer de problèmes:
- Aller sur le site nordnet.com
- cliquer sur «Messagerie» situé en haut à droite
- saisir votre adresse e-mail et Mot de passe
- choisir votre type d’interface
- cliquer sur «Valider»
Vous pouvez accéder à votre messagerie via votre mobile Smartphone en allant dans l’onglet Version mobile puis vous devez saisir votre Adresse e-mail et Mot de passe et cliquer sur «Valider».
Perte de vos identifiants
Retrouvez votre adresse email et mot de passe dans l’onglet «Boite aux lettres» du courrier reçu lors de votre abonnement à Nordnet. Si vous l’avez perdu, contactez le service client au 3420.
Nordnet contact
Vous pouvez contacter Nordnet en envoyant un message via le formulaire de contact sur le site sinon par téléphone. Une assistance personnalisée est disponible pour vous aider à résoudre vos problèmes et répondre à vos besoins
Téléphone
Service technique
0892 70 20 33
Service clients
3420
Nordnet
Adresse Postale
111 rue de Croix
BP 60985
59510 HEM
Téléphone
0 800 66 55 55
Adresse de courriel
contact(@)nordnet.com