GLS (General Logistics Systems) est une entreprise de transport et livraison de colis en Europe et aussi dans le monde entier. Visitez le site gls-group.eu/FR pour connaitre les services et offres de celle-ci. Vous pouvez gérer vos livraisons en se connectant à votre compte YourGLS et profitez aussi du service Track & Trace pour suivre votre colis. Découvrez notre guide d’aide à la connexion complet qui vous montre les étapes d’accès à votre compte.
Avantages de mon compte
Votre compte Your GLS vous permet de profiter de plusieurs services en ligne comme:
- organiser la livraison de votre colis en ligne
- traitement rapide de vos colis
- enregistrer ou importer les données du destinataire
- gérer les envois en ligne
Connexion à mon compte YourGLS
Suivez ses simples étapes pour accéder à votre compte GLS sans rencontrer de problème de connexion:
- Se rendre sur le site https://gls-group.eu/FR/fr/home
- saisir votre Nom d’utilisateur et Mot depasse
- cliquer sur «Connexion»
Afin d’obtenir votre identifiant et mot de passe, vous devez contacter gls par téléphone ou email. Ainsi vous allez recevoir votre Nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder à votre espace client.
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquer sur «Mot de passe oublié ?», ensuite saisir votre identifiant et votre adresse email puis cliquer sur «Envoyer». Vous allez recevoir votre mot de passe dans votre boite mail.
Suivi colis gls France
Vous pouvez suivre votre coulis grâce à l’outil Track and Trace sur le de gls. En effet, il suffit juste de saisir votre Numéro de colis ou Avis de passage et cliquer sur «Recherche».
Recherche un Point de Relais
Vous pouvez trouver votre point de relais grâce à l’application GLS sinon sur le site, il suffit juste de saisir le nom de la Rue et code postal de l’endroit ou vous habitez puis cliquer sur Recherche.
GLS App
Afin de recevoir tout les dernières informations de votre colis partout ou que vous soyez sur votre Smartphone et tablette, téléchargez l’application gratuite GLS App sur l’Apple store et Google Play Store.
Les + de l’application :
- Suivi des colis
- trouver un point de relais
- reprogrammer une nouvelle livraison
- scan du code-barres
- choisir la solution de livraison
Contact gls
Vous pouvez contacter gls transporteur de colis en cas de problèmes ou pour des informations générales par téléphone ou en envoyant un email.
♠ Informations pour les expéditeurs
Téléphone
0 825 34 34 34
Email
informations(@)gls-france.com
Disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h30
♠ Informations pour les destinateurs
Téléphone
08 99 70 31 00
Email
servicedestinataires(@)gls-france.com
Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00