Crédit Industriel et Commercial CIC est un réseau de banque née le 7 mai 1859. Son siège social est à Paris France et la société appartient au groupe Crédit Mutuel (On vous invite à consulter les étapes d’accès à votre espace client Crédit Mutuel). Retrouvez les offres et des informations utiles sur votre banque sur son site internet www.cic.fr.
Les clients peuvent désormais profiter d’un espace en ligne contenant plusieurs services. Comment se connecter à mon compte ? Comment récupérer mes codes d’accès ? Comment contacter mon conseiller ? Découvrez les réponses à ses questions et plusieurs informations utiles sur la banque assurance CIC dans notre guide d’aide à la connexion.
Se connecter à votre espace client CIC particuliers
L’accès à votre compte se fait en quelques étapes :
- Rendez-vous sur le site www.cic.fr
- cliquer sur «Accéder» pour Particuliers
- cliquer sur «Espace Client Connexion»
- entrer votre Identifiant et votre mot de passe
- cliquer sur «Se connecter»
Maintenant, vous pouvez profiter des services suivant :
- Effectuer vos opérations : virement, commander un chéquier, faire opposition sur une carte
- gérer vos comptes
- contacter un conseiller
- télécharger votre RIB
Problèmes de connexion
Oubli mot de passe
Il suffit juste de cliquer sur «Codes d’accès oubliés» puis sur «Réinitialiser votre mot de passe». Vous devez par la suite entrer votre identifiant et votre Nom et confirmer. Un mail vous sera envoyé contenant un lien qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe.
Mon compte est bloqué
Pour débloquer votre compte cliquer sur «Code d’accès oubliés» puis sur «Débloquer votre accès» et suivre les instructions demandées.
Oubli Identifiant
Cliquez sur «Code d’accès oubliés» puis sur «Récupérer votre identifiant». Vous devez par la suite remplir le formulaire demandé. Votre identifiant sera envoyé par SMS ou courrier
Application mobile
Votre appli mobile vous permet de profiter de plusieurs fonctionnalités utiles comme consulter votre solde, gérer votre compte, accéder votre messagerie, contacter un conseiller. Il suffit juste de télécharger l’application CIC, disponible sur Android et App Store, sur votre Smartphone et tablette.
Service Client CIC banque et assurance
Vous pouvez faire la demande d’être rappelé en renseignant vos informations via le formulaire de contact sur le site rubrique «Contact» sinon contacter votre conseiller par téléphone ou courrier.
Téléphone
0 800 00 60 60
Disponible de 8 h à 20h du lundi au samedi
Carte et chéquier : perte ou vol
Téléphone
En France
03 88 39 85 78
A l’étranger
+ 33 3 88 39 85 78
Problème de connexion
0 969 39 00 22
Déclarer un sinistre
Téléphone Mondial Assistance 01 40 25 58 73
Téléphone déclaration 03 88 14 00 22
Courrier
Adresse Postale
CIC Nord Ouest
33 Avenue Le Corbusier
59800 Lille
Téléphone
03 20 12 64 64
CIC Ouest
2 Avenue Jean-Claude Bonduelle
44000 Nantes
Téléphone
02 40 12 91 91
CIC Est
31 Rue Jean Wenger-Valentin
67000 Strasbourg
Téléphone
03 88 37 61 23
CIC Sud Ouest
Cité Mondiale
20 Quai des Chartrons
33058 Bordeaux
Téléphone
05 57 85 55 00
CIC Lyonnaise de Banque
8 Rue de la République
69001 Lyon
Téléphone
04 78 92 02 12
L’Île-de-France
CIC
6 Avenue de Provence
75009 Paris
Téléphone
01 45 96 96 96