Becquet est une entreprise Française qui se spécialise dans le domaine de la vente à distance et le commerce électronique de Linge de maison et décoration.Visitez son site Becquet.fr pour mieux connaitre les offres de cette société et pouvoir accéder à votre compte client qui vous permet de gérer vos commandes ( suivi, retour, livraison..).
Suivez notre tutoriel bien détaillé afin de créer et se connecter à votre espace client en quelques clics sans rencontrer de difficulté.
Guide d’aide à la connexion becquet.fr
Créer mon compte client
Pour pouvoir suivre vos commandes sur le site, vous devez créer votre compte lors de votre première connexion ou commande. Pour cela:
- Se rendre sur le site www.becquet.fr
- cliquer sur «Mon compte» situé en haut à droite
- cliquer sur «Je crée mon compte»
- remplir le formulaire d’ouverture de votre compte
- cliquer sur «Je crée mon compte»
- Vous allez ainsi recevoir un mail de confirmation
⇒ Vous pouvez faire votre shopping en insérant les articles dans le panier puis valider votre commande et créer votre compte en cliquant sur «je n’ai pas de compte client».
Se connecter à mon espace client Becquet
L’accès à votre compte vous permet de suivre vos commandes, payer en ligne, retourner votre commande, connaitre le point de relais, parrainer et profiter des avantages fidélité. Pour cela, vous devez suivre ses simples étapes:
- Aller sur le site www.becquet.fr
- cliquer sur «Mon compte»
- entrer votre adresse email ou Numéro de client et votre mot de passe
- cliquer sur «Je m’identifie»
Oubli mot de passe
En cas de perte de votre mot de passe ou si n’arrivez pas à accéder à votre espace client, cliquez sur «Mot de passe oublié ? / Je n’ai pas de mot de passe» puis saisir votre adresse mail ou votre numéro de client et valider. Vous allez ainsi recevoir un mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Problèmes de connexion
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte Becquet vous devez tout d’abord vérifier ces points:
- Vérifier que vous avez saisi correctement votre mail ou numéro de client et votre mot de passe. A noter que votre numéro de client se trouve sur tout vos courriers, bons de commande, offres publicitaires. numéro à 12 chiffres.
- Vous devez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur «Mot de passe oublié ? / Je n’ai pas de mot de passe»
- Si vous n’avez pas reçu un mail de réinitialisation de votre mot de passe, il faut vérifier les mes courriers indésirables et spams avant de contacter votre conseiller
Si votre compte reste inaccessible, n’hésitez pas à joindre le Service relation clients par téléphone au 03 20 10 17 96 ou par mail sur le site.
Problèmes de commande
L’enseigne Becquet permet à ses clients de suivre les détails de leur commande, modifier ou l’annuler, retourner ou échanger un article…. soit sur le site via votre espace, par mail ou par téléphone. N’hésitez pas à contacter le service relation clientèle par téléphone au 03 20 10 17 96 dans ces cas:
- Vous n’avez pas reçu votre commande
- J’ai reçu une commande incomplète
- j’ai reçu un article cassé ou abîmé
- j’ai reçu un article par erreur
- je n’ai pas reçu d’accusé de réception de ma commande
Contact et adresse
Pour tout renseignement ou demande, vous pouvez joindre votre conseiller Becquet à tout moment via le formulaire de contact sur le site, par courrier ou par téléphone. Le service client est disponible pour vous aider à résoudre vos problèmes de commande, connexion à votre compte…N’hésitez pas à consulter la rubrique «questions fréquentes» avant de contacter votre conseiller.
Téléphone
0 892 399 399
Disponible du Lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 13h00
Fax
03 20 35 91 20
Courrier
Adresse
Siège social
BECQUET SASU
VEPEX 5000
59425 Armentières Cedex