HDS.TO ne fonctionne plus ! la vérité sur la fermeture définitive

Depuis la nuit du vendredi 16 novembre 2018, le site hds.to ne marche plus. En effet en vous connectant à l’adresse https://www.hds.to vous allez trouver le message « 404 Not Found nginx« . On ne sait pas encore s’il est fermé définitivement ou si les responsables de la plate-forme ont rencontrer un problème technique. Vont-ils le réinstaller sur un autre nom de domaine comme HDSS.to ?

Présentation du site hds.to

hds.to est un site de Streaming en ligne gratuit qui vous permet de regarder films et séries en Streaming HD en illimité et sans frais. Il suffit juste de créer un compte en ligne pour pouvoir se connecter 24h/24 et 7j/7 et profiter des meilleurs films en VF et en VOST sans pub et sans virus. Malheureusement, hds est inaccessible pour le moment et on n’a pas des déclarations officielles des responsables du site.

HDS.to définitivement fermé

Pourquoi hds.to ne marche plus ?

Au début le site a rencontré un problème technique grave et les techniciens ont annoncé une fermeture provisoire. Mais après un autre message est apparu «le site est désormais disponible que pour les utilisateurs ayant un compte.» puis un autre message est apparu annonçant la fermeture du site.

site hds.to fermeture définitif On remarque par la suite la disparition du message et l’apparition « 404 Not Found nginx« . L’accès est donc bloqué et impossible d’ouvrir hds.to.

Alors après tous ses message, on ne sait ce qui s’est passé réellement. Un problème technique ? Une fermeture définitive ? Un site qui va devenir payant comme Netflix ? Une attaque en justice contre le Streaming illégal ? Les utilisateurs espèrent la réouverture du site du Streaming gratuit mais pour l’instant on n’a pas d’autres informations à fournir.

Hds.to a fermé tous ses comptes sur les réseaux sociaux. En effet, vous devez faire attention, n’essayez pas de souscrire à un VPN ou avec un proxy pour se connecter au site. Leur but est seulement de gagner de l’argent et vous ne pouvez pas accéder à hds.

Des sites de streaming similaires à HDS

En n’attendant le retour ou non de hds.to, on a cherché pour vous d’autres sites similaires et alternatifs pour remplacer ce fameux site. Parmi ces sites on peut nommer Filmzenstream, Paystreaming, LibertyVF, Sokrostream, zone-streaming.fr, StreamComplet.Me, SokroStream ou SkStream.

C’est la fin d’une époque : RIP hds !!

N’hésitez pas à partage des sites de Streaming intéressants qui pourront peut être nous faire oublié hds.to.

Le retour de hds.to ?

retour site hds.to

Depuis lundi un site est apparu avec l’adresse hdss.to. Celui-ci ressemble beaucoup au site de Streaming gratuit hds.to et propose des films et des séries en illimité. Aucune information n’est disponible pour confirmer le retour de hds.to sous un autre nom ou c’est juste un plagiat de celui-ci. Affaire à suivre !!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site SeConnecter.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK