Guide d’accès à votre compte en ligne Brevo

L’accès à votre espace Brevo est la première étape à faire pour profiter de votre outil marketing. Le but alors de notre guide est de vous aider à utiliser votre plateforme sans rencontrer de problèmes techniques.

C’est quoi Brevo ?

C’est quoi Brevo ?

Brevo connue également sous le nom de Sendinblue est une plateforme de marketing digital. C’est un service dédié aux entreprises pour les aider à atteindre leurs objectifs marketing rapidement et sans difficulté.

Les fonctionnalités de Brevo

Avec votre compte Brevo, vous avez la possibilité de :

  • Envoyer d’email et SMS marketing personnalisé
  • Créer et gérer les publicités Facebook
  • Étudier le comportement et les interactions des clients et ajuster les campagnes en temps réel
  • Gérer la relation client de votre entreprise

Guide pratique de connexion à votre compte Brevo

Guide pratique de connexion à votre compte Brevo

Retrouvez notre guide détaillé pour accéder à votre espace Brevo en quelques minutes. Voici, les étapes à faire :

  1. Accès site officiel de Brevo : il suffit juste d’ouvrir votre navigateur (chrome, Safari, Firefox…) et de taper l’adresse www.brevo.com. Maintenant que vous êtes sur la page d’accueil, cliquez sur « Connexion ».
  2. Saisi des codes d’accès : Après avoir cliqué sur « Connexion », on vous invite à entrer votre adresse email et votre mot de passe.
  3. Valider votre demande : cliquez tout simplement sur « Connexion ».

Connexion sans mot de passe

Pour accéder plus rapidement à votre espace, vous pouvez utiliser votre compte Google ou Apple. En effet, il suffit juste de cliquer sur « Se connecter avec Google » ou sur « Se connecter avec Apple ».

En cas d’oubli de votre mot de passe : Que faire ?

Pas de panique, c’est simple et rapide ! Cliquez sur « Mot de passe oublié » puis entrez votre mot de passe. Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par mail.

Comment obtenir vos codes : Créer votre compte

La création de votre compte est nécessaire pour obtenir vos identifiants de connexion. Vous n’avez pas besoin de votre carte bancaire. Il suffit juste de cliquer sur « Créer un compte » puis de terminer les étapes d’inscription. Vérifiez votre mail pour confirmer votre demande.

Contact et support Brevo

Contact et support Brevo

Contactez le support technique en cas de besoin à tout moment. Un service client compétent est disponible pour répondre à vos questions et demandes.

  • Courrier : vous pouvez envoyer une lettre à Brevo pour les demandes formelles ou se rendre à son agence. L’adresse de celle-ci est la suivante « Brevo 106 Bd Haussmann, Paris, France, 75008 ».
  • Email : Envoyez votre demande ou question par mail à l’adresse contact(@)brevo.com
  • Les réseaux sociaux : Suivez l’actualité de la plateforme sur Youtube, Facebook, Instagram et X.
  • Formulaire de contact : Vous pouvez envoyer un message à votre conseiller contenant votre demande.