L’accès à votre espace Brevo est la première étape à faire pour profiter de votre outil marketing. Le but alors de notre guide est de vous aider à utiliser votre plateforme sans rencontrer de problèmes techniques.
C’est quoi Brevo ?
Brevo connue également sous le nom de Sendinblue est une plateforme de marketing digital. C’est un service dédié aux entreprises pour les aider à atteindre leurs objectifs marketing rapidement et sans difficulté.
Les fonctionnalités de Brevo
Avec votre compte Brevo, vous avez la possibilité de :
- Envoyer d’email et SMS marketing personnalisé
- Créer et gérer les publicités Facebook
- Étudier le comportement et les interactions des clients et ajuster les campagnes en temps réel
- Gérer la relation client de votre entreprise
Guide pratique de connexion à votre compte Brevo
Retrouvez notre guide détaillé pour accéder à votre espace Brevo en quelques minutes. Voici, les étapes à faire :
- Accès site officiel de Brevo : il suffit juste d’ouvrir votre navigateur (chrome, Safari, Firefox…) et de taper l’adresse www.brevo.com. Maintenant que vous êtes sur la page d’accueil, cliquez sur « Connexion ».
- Saisi des codes d’accès : Après avoir cliqué sur « Connexion », on vous invite à entrer votre adresse email et votre mot de passe.
- Valider votre demande : cliquez tout simplement sur « Connexion ».
Connexion sans mot de passe
Pour accéder plus rapidement à votre espace, vous pouvez utiliser votre compte Google ou Apple. En effet, il suffit juste de cliquer sur « Se connecter avec Google » ou sur « Se connecter avec Apple ».
En cas d’oubli de votre mot de passe : Que faire ?
Pas de panique, c’est simple et rapide ! Cliquez sur « Mot de passe oublié » puis entrez votre mot de passe. Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par mail.
Comment obtenir vos codes : Créer votre compte
La création de votre compte est nécessaire pour obtenir vos identifiants de connexion. Vous n’avez pas besoin de votre carte bancaire. Il suffit juste de cliquer sur « Créer un compte » puis de terminer les étapes d’inscription. Vérifiez votre mail pour confirmer votre demande.
Contact et support Brevo
Contactez le support technique en cas de besoin à tout moment. Un service client compétent est disponible pour répondre à vos questions et demandes.
- Courrier : vous pouvez envoyer une lettre à Brevo pour les demandes formelles ou se rendre à son agence. L’adresse de celle-ci est la suivante « Brevo 106 Bd Haussmann, Paris, France, 75008 ».
- Email : Envoyez votre demande ou question par mail à l’adresse contact(@)brevo.com
- Les réseaux sociaux : Suivez l’actualité de la plateforme sur Youtube, Facebook, Instagram et X.
- Formulaire de contact : Vous pouvez envoyer un message à votre conseiller contenant votre demande.