Vite Mon Marché est un service de livraison Nantais qui vous propose des produits fermiers (légumes, fruits, fromage..). Commandez en ligne vos produits frais en se connectant à votre espace en ligne.
Comment se connecter et créer votre compte Vite Mon Marché ? Comment contacter mon conseiller en cas de problèmes ? Retrouvez tous les réponses à ses questions dans notre guide d’aide à la connexion.
Créer mon compte
Lors de votre première connexion sur Vite mon marché, créez votre compte en ligne soit avec Facebook et Google ou en utilisant votre adresse email.
Suivez les étapes d’inscription à votre espace avec votre adresse email :
- Se rendre sur le site https://vitemonmarche.fr/
- cliquer sur «Continuer avec email»
- entrer votre adresse email et choisir un mot de passe
- cliquer sur «Inscription»
- Vous allez ainsi recevoir un email de confirmation
Se connecter à mon espace Vite mon marché
L’accès à votre espace personnel vous permet de commander en ligne vos fruits et légumes en quelques clics. Pour cela, suivez ses démarches simples et rapides :
- Allez sur le site vitemonmarche.fr
- cliquer sur «Me connecter»
- entrer votre adresse email et votre mot de passe
- cliquer sur «continuer»
Sinon cliquez sur «Facebook» ou «Google» pour accéder rapidement à votre espace sans adresse email et mot de passe.
Maintenant, vous pouvez commander vos produits en ajoutant dans le panier. Vous pouvez aussi annuler ou modifier votre commande en envoyant un email à l’adresse bonjour(@)vitemonmarche.fr.
⇒ En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe perdu ?» puis entrer votre adresse email. Un email vous sera envoyé contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Service client
En cas de problèmes ou pour un renseignement concernant votre commande et livraison, contactez votre conseiller par téléphone ou email sinon visitez la page Facebook de Vite mon marché.
Email
bonjour(@)vitemonmarche.fr
Téléphone
+33 6 10 11 27 81