Mes courses en ligne : Accès à mon espace client Monoprix

En se connectant à votre compte en ligne Monoprix sur son site internet monoprix.fr, vous pouvez faire vos courses en ligne en quelques clic. La livraison de vos courses se fait à domicile ou dans le point de retrait le plus proche de vous. Suivez les démarches à faire pour accéder à votre espace personnel monoprix sans rencontrer de problèmes de connexion.

Se connecter à mon espace client Monoprix

Pour commander en ligne, gérer vos informations personnelles et l’adresse de votre livraison, connectez-vous à votre compte sur le site monoprix.fr en procédant comme suit :

  • cliquer sur «Mon compte» situé en haut à droite de la page d’accueil

    mon espace client monoprix
    Capture écran site Monoprix.fr
  • saisir votre adresse email et votre mot de passe

    acces espace client monoprix
    Capture écran site Monoprix.fr
  • cliquer sur «Se connecter»

♠ Si vous avez égaré votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Vous allez ainsi recevoir un email contenant un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.

Créer mon compte : Première visite

Pour profiter des services de votre compte, on vous invite à créer un sur la page d’identification https://www.monoprix.fr/login soit avec votre carte soit avec votre adresse email. Il suffit juste de renseigner les informations demandées et de vous laisser guider.

creation compte monoprix
Capture écran site monoprix.fr

Supprimer mon compte

Pour supprimer votre compte, contactez le service client 0 969 39 90 10 disponible de 8h à 22h du lundi au samedi.

Comment activer ma carte de fidélité ?

Pour profiter des avantages de votre carte de fidélité comme gagner des points cadeaux, on vous invite à l’activer en se rendant à l’accueil d’un magasin Monoprix ou appelez votre conseiller au 0800 047000 ou créer et activer votre carte sur le site monoprix.fr.

Service client Monoprix

Vous pouvez contacter un conseiller Monoprix en cas de problèmes ou pour un renseignement par :

  • Téléphone :
    Pour vos commandes : 0 969 39 90 10
    Services consommateurs : 0800 08 4000
    La carte de fidélité : 0800 04 7000
    Service client : 0800 00 6677
  • Courrier : Service Clients Monoprix
    14-16 rue Marc Bloch
    92116 Clichy Cedex
  • En magasin : se rendre dans le magasin Monoprix le plus proche de vous
  • Par internet : via le formulaire de contact sur le site
  • Aide en ligne : la rubrique «faq» contenant plusieurs question/réponses très utiles.