Société Générale : Mon compte en ligne particulier

Le service Banque à distance de la Société Générale est un service gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. Consultez votre compte particulier en quelques minutes avec votre code client et secret et profitez de plusieurs fonctionnalités utiles qui vous facilite la vie au quotidien.

Mes services en ligne sg connect France :

  • visualiser la situation de vos comptes
  • effectuer vos virements
  • contacter votre conseiller
  • consulter et modifier vos informations personnelles
  • consulter et gérer vos contrats assurance
  • retrouver un document spécifique

Retrouvez dans ce qui suit un guide d’aide à la connexion facile pour consulter votre espace client particulier de la Société Générale sans rencontrer de difficulté.

Se connecter à mon espace adhérents sécurisé

En quelques clics, accédez à votre compte particulier sg en suivant ce tutoriel:

  • Se rendre sur le site Société Générale Particulier à l’adresse https://particuliers.societegenerale.fr/
  • entrer votre code client acces compte societe generale
  • cliquer sur «OK»
  • saisir votre code secret à l’aide du clavier virtuel connexion compte sg
  • valider votre demande

⇒ Après 3 tentatives de connexion infructueuses, votre compte sera bloqué pendant 24h.

Oubli code secretperte code secret

En cas de perte de votre code secret, cliquez sur «Code secret oublié ?» puis remplir la demande de réinitialisation en deux étapes. Vous allez recevoir votre code client à 8 chiffres par courrier.

Comment obtenir mes codes d’accès ?

Mon code client

Lors de l’ouverture de votre compte en ligne au moment de votre souscription au contrat Banque de la société Générale, un conseiller sg vous donnera votre code client. Retrouvez le aussi sur vos relevés de comptes.

Mon code secret

Votre code confidentiel à 6 chiffres vous sera envoyé par courrier au moment de votre adhésion à la Société générale Banque et assurance . N’oubliez pas de le modifier pour garantir la sécurité de votre espace en ligne.

⇒ Si vous n’arrivez pas à obtenir vos codes d’accès, appelez votre conseiller sg au 3955 et dites « Sécurité ».

Appli mobile Société Générale

Télécharger l’application sg sur Google Play et l’App Store et profitez de plusieurs services en ligne depuis votre Smartphone et tablette comme effectuer vos opérations, gérer vos comptes, contacter votre conseiller…

Service Client Société Générale particuliers

Retrouvez la page «Contact» particulier tout les moyens de contact pour joindre votre conseiller. En effet, vous pouvez contacter votre banque en se connectant à votre espace client, en envoyant un mail ou par téléphone. Des experts sont disponibles pour répondre à tous vos besoins.

Pour les clients
En France : 39 33
Etranger : +331 76 77 39 33

Pour devenir clients :
39 55

Email
securite(@)societegenerale.fr

Siège Social
29 Boulevard Haussmann
75009 Paris

Service Relations Clientèle,

Courrier
Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris Cedex 18
Téléphone
01 42 14 31 69