Suivi commandes : Accéder à mon compte Groupon

Notre tutoriel permet aux clients de Groupon France d’accéder à leur espace personnel en quelques clics sans rencontrer de problèmes technique. Ainsi, vous pouvez suivre votre commande, acheter en ligne et profiter des coupons de réductions.

Inscription à mon compte Groupon

Autant qu’un nouveau client, vous devez créer votre compte en ligne en suivant ses démarches :

  • Aller sur le site www.groupon.fr
  • cliquer sur «S’inscrire» situé tout en haut

    creer compte groupon
    Capture écran site groupon.fr
  • entrer votre Nom complet, adresse email et mot de passe
  • cliquer sur «S’inscrire»
  • vous allez ainsi recevoir un email de confirmation de la création de votre compte

Vous pouvez aussi créer votre compte via votre compte Google et Facebook.

Se connecter à mon espace client groupon.fr

L’identification se fait en quelques étapes simples. Les-voici :

  • Se rendre sur le site www.groupon.fr
  • cliquer sur «Mon compte»

    se connecter compte groupon
    Capture écran site groupon.fr
  • entrer votre email et votre mot de passe

    acceder compte groupon
    Capture écran site groupon.fr
  • cliquer sur «S’identifier»

Vous pouvez s’identifier par Facebook ou Google.

Maintenant, vous avez la possibilité de :

  • Suivre vos commandes
  • modifier vos coordonnées bancaires
  • acheter des articles groupés
  • acheter avec des coupons de réduction

Perte mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Enfin, cliquez sur «Envoyer le lien». Vous allez ainsi recevoir un lien par email qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Supprimer mon compte

Pour se désinscrire de Groupon, contactez votre service membres à partir de votre espace personnel. Votre compte sera désactiver dans le plus bref délais.

Application mobile

Télécharger l’application de Groupon disponible sur Google Play et App Store et profitez de plusieurs services en ligne sur votre Smartphone et Tablette.

Contact et adresse : Service client

Un service client est disponible sur le site dans la rubrique «Support Membres» à l’adresse https://www.groupon.fr/support_membres pour vous aider à résoudre vos problèmes sinon contacter votre conseiller Groupon France par téléphone, email ou courrier.

Téléphone
09 70 73 20 00

Email
servicemembre(@)groupon.fr

Siège Social Groupon France
Tour cb21 – 16, palace de l’Iris –92 400
Courbevoie

Adresse Groupon voyages
Groupon Voyages
94, rue de Provence
75 009 PARIS.