Comment accéder à mon compte en ligne Bouygues Telecom pour mobile, bbox ou forfait Bbox Nomad ? A quoi sert-il ? Comment contacter le service client en cas de problèmes ? Retrouvez les réponses à tout ses questions dans notre article bien détaillé.
Mon compte Bouygues Telecom
Les clients Bouygues Telecom mobile, bbox ou forfait Bbox Nomad profitent d’un compte client gratuit, sécurisé et disponible 24h/24 7j/7. Pour cela :
- Connectez-vous sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/
- cliquer sur «Mon compte» puis «Accéder à vos compte» situé en haut à droite
- saisir votre Nom de famille, Numéro de mobile, de clé/tablette ou e-mail et votre Mot de passe
- cliquez sur «Valider»
Comment obtenir mes codes d’accès ?
Suivez ses simples instructions pour créer votre compte en ligne lors de votre première connexion:
- Aller sur le site www.bouyguestelecom.fr
- cliquer sur «Mon compte»⇒«Accéder à vos comptes»
- cliquer sur «Première visite ? Inscrivez vous !»
- saisir votre Identifiant et Nom de famille
- vous allez recevoir un mot de passe temporaire par mail que vous devez le modifier pour garantir la sécurité de votre compte
Mot de passe oublié
En cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» puis suivre les instructions demandées. Vous allez le recevoir par mail.
Les services de mon espace
Vous pouvez grâce à votre compte profiter de plusieurs fonctionnalités.
Pour les clients Mobile:
- suivre vos consommations
- modifier vos informations informations personnelles
- suivre vos commandes
- consulter vos factures
- déclarer la perte ou le vol de votre mobile
- modifier vos options
Pour les clients Bbox:
- suivre vos consommations
- consulter vos factures
- modifier vos options
- consulter et modifier vos informations personnelles
Appli mobile
Vous pouvez accéder à votre espace client sur votre Smartphone et tablette en téléchargeant l’application mobile ESPACE CLIENT BOUYGUES TELECOM disponible sur iPhone, Android et Windows Phone. Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs services comme :
- suivre ma consommation
- Assistance en ligne
- téléchargez et réglez vos factures
- Suivre vos demandes
- gérer vos informations personnelles
- contacter le service client
Contact et Adresse
Vous pouvez contacter le service client par téléphone, courrier ou via votre espace client en ligne en cas de problèmes ou assistance.
Siège social
37-39 rue Boissière
75116 PARIS
Téléphone
1064