Authentification à votre compte MaprimeRénov’

Notre guide d’aide à la connexion vous permet d’accéder à votre compte Maprimerenov sans rencontrer de problèmes techniques. Vous pouvez ainsi déposer votre demande de prime de rénovation avec vos devis facilement.

Se connecter à mon espace personnel maprimerenov

L’accès à votre compte maprimerenov vous permet de déposer votre demande d’aide. Retrouvez dans ce qui suit les instructions à faire pour consulter votre compte en ligne :

  • Se rendre sur le site https://www.maprimerenov.gouv.fr/
  • cliquer sur « Me connecter »

    espace client Primerenov
    Capture écran site Primerenov
  • entrer votre adresse email et votre mot de passe

    acces compte maprimerenov
    Capture écran site Maprimerenov
  • cliquer sur « Me connecter »

Maintenant, vous avez la possibilité de

  • déposer votre demande d’aide
  • mettre vos devis
  • mettre à jour vos données personnelles
  • suivre votre dossier

Problèmes de connexion

En cas d’oubli de votre adresse email, cliquez sur « Mail oublié » puis entrer votre Numéro fiscal et laisser vous guider pour récupérer votre compte.

En cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » puis entrer votre adresse mail. Un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé.

Contact Maprimerenov

Le formulaire de contact sur le site maprimerenov.gouv.fr rubrique « Nous contacter »vous permet d’envoyer un message à votre conseiller sinon retrouvez ci-dessous le numéro de téléphone de votre conseiller.

  • Pour les modalités de dépôt ou le suivi d’une demande d’aide auprès de l’ANAH : 0806 70 38 03
  • Service d’aide en matière de rénovation énergétique d’un logement : 0808 800 700