Notre guide vous permet d’accéder à votre espace client Klaxoon facilement en quelques clics sans rencontrer de problèmes de connexion. On met à votre disposition les étapes de connexion à votre compte et comment contacter votre conseiller en cas de difficultés.
Se connecter à votre compte Klaxoon
Pour accéder à votre compte en ligne, suivez ses simples démarches de connexion :
- Ouvrir votre navigateur
- taper l’adresse https://klaxoon.com/fr/
- cliquer sur « Se connecter » situé en haut à droite
- renseigner votre adresse email et votre mot de passe
- cliquer sur « Se connecter »
Vous pouvez accéder facilement avec votre compte google, Facebook, Linkedln, Microsoft ou Apple.
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » puis entrer votre adresse email. Vous allez ainsi recevoir un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Créer votre compte
Pour recevoir vos codes d’accès, vous devez créer votre compte en ligne sur le site klaxoon.com/fr/ en respectant ses étapes :
- cliquer sur « S’inscrire » situé en haut à droite
- entrer votre adresse email
- cocher « j’accepte les Conditions Générales de Service et la Politique de Confidentialité »
- cliquer sur « Suivant »
- entrer le code reçu par SMS
- finaliser votre inscription : cliquer sur « Activer votre compte » dans l’email reçu.
Contact et adresse
Vous pouvez contacter votre conseiller à tout moment par email, courrier ou téléphone en cas de difficulté ou pour demander un renseignement.
Courrier
Klaxoon
Bâtiment Energie B2
3 avenue de Belle Fontaine
35510 CESSON-SEVIGNE (FRANCE)
Email
contact(@)klaxoon.com
Téléphone
+ 33(0)2 22 74 06 70