Si vous n’arrivez à accéder à votre compte ibridge, suivez notre guide d’aide à la connexion simple et facile. On met à votre disposition les étapes de connexion à votre espace personnel sans rencontrer de problèmes techniques.
Identification à votre espace en ligne ibridge
Connectez-vous facilement à votre espace client en procédant comme suit :
- Se rendre sur le site www.ibridge.fr
- cliquer sur « Identifiez-vous »
- renseigner votre Identifiant et votre mot de passe
- cliquer sur « Cliquez ici pour vous connecter »
En cas d’oubli de votre Mot de passe, cliquez « Mot de passe oublié » puis entrer votre adresse email. Vous ainsi le recevoir à nouveau par email.
Créer mon compte
La création de votre compte est obligatoire lors de votre première visite. Il suffit de suivre ses étapes simples :
- Rendez-vous sur la page d’identification https://www.ibridge.fr/user/user/login
- cliquez sur « Entrer un nouvel utilisateur »
- remplir le formulaire d’inscription
- cliquer sur « Créer mon compte »
- un email contenant un lien de confirmation de votre inscription vous sera envoyé
Contact et adresse
Le formulaire de contact sur le site vous permet d’envoyer un message à votre conseiller en cas de besoin sinon contacter votre conseiller par courrier à l’adresse suivante :
Siège social de e-bridge
E-BRIDGE SAS
14 rue de la Belle Feuille
92100 Boulogne Billancourt France