Connexion à mon espace client Sofinco

Sofinco est une marque spécialisé dans le crédit à la consommation, prêt personnel et rachat de crédit. Elle est une filiale du groupe Crédit Agricole. Vous pouvez visitez le site Sofinco.fr pour connaitre tout les offres et services de celle-ci. Les clients profitent d’un espace personnel pour gérer tout en ligne. Suivez notre article pour connaitre tout les détails et les étapes d’accès à votre compte.

Utilité de mon espace client

Plusieurs avantages et services sont disponibles dans votre espace personnel comme :

  • simuler et gérer vos prêt
  • Connaitre les offres personnalisées et l’actualité Sofinco
  • être informer sur les démarches relatives à votre crédit
  • gérer mon crédit bancaire ( souscrire une assurance, changer de coordonnées bancaires….)
  • gérer mon crédit renouvelable
  • suivre le remboursement de mes crédits

Connexion à mon compte sofinco

Pour accéder à votre espace client, suivez ses étapes :

  • Rendez-vous sur le site sofinco.fr
  • cliquer sur «Mon espace client» situé en haut à droitemon compte sofinco
  • saisir votre identifiant
  • cliquer sur «Je Valide»
  • taper votre code à l’aide de la grille virtuelle

Créer mon compte

Lors de votre première connexion, vous devez demander un code d’accès temporaire à 6 chiffres. Pour cela vous devez saisir votre identifiant et choisir la façon de le recevoir soit par SMS, e-mail, courrier ou en appelant un conseiller au 0 974 502 504. Après avoir reçu un code temporaire, n’oubliez pas de le personnaliser en 6 chiffres pour assurer la sécurité de votre compte et se connecter à votre espace.

⇒ Vous pouvez utiliser votre numéro de contrat/dossier (9 ou 11 chiffres) ou votre numéro de client (11 chiffres)
ou votre numéro de carte partenaire (16 chiffres) comme identifiant. Il se trouve sur votre courrier d’accueil ou sur votre dernier relevé de compte.

Oubli de mon code d’accès

En cas de perte de votre mot de passe, vous devez tout d’abord saisir votre identifiant, ensuite cliquer sur « code d’accès oublié » puis remplir le formulaire demandé. Il vous sera donc envoyé par SMS, par e-mail ou par courrier et enfin après l’avoir taper à l’aide de la grille virtuelle, il vous sera demander de le changer.

Contact et adresse

En cas de problèmes, n’hésitez pas à contacter les conseillers Sofinco soit par téléphone ou courrier. Si vous avez un problème d’accès à votre compte un numéro d’aide est désormais disponible.

Service de mon Espace Client en ligne
0 974 502 504

Téléphone Sofinco
0 825 002 004

Siège social
Rue du Bois Sauvage
91038 Evry Cedex,