Direct Energie est un fournisseur et producteur privé d’électricité et de gaz en France et Belgique (sous le nom de Poweo). Il est le premier fournisseur alternatif d’énergie de France. La société a mis fin à l’exclusivité d’EDF et GDF. Pour mieux connaitre ses offres et services, visitez le site www.direct-energie.com. Les clients Direct Energie profitent d’un espace client gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7 qui leur permet de gérer tout en ligne. Retrouvez dans ce qui suit un guide complet pour accéder à votre compte Direct Energie sans rencontrer de problèmes de connexion.
Guide d’aide à la connexion Direct Energie
Créer mon compte
Lors de votre première visite, vous devez obligatoirement créer votre compte après quelques jours de votre souscription à Energie Direct en suivant ses simples démarches :
- Allez sur le site www.direct-energie.com/particuliers
- cliquer sur «Espace Client» situé en haut à droite
- cliquer sur «Je souhaite me connecter pour la première fois à mon Espace client»
- entrer votre référence client à 9 chiffres, votre nom, votre code postal et votre adresse email
- cliquer sur «J’active mon compte»
Après la création de votre compte, vous devez changer vos identifiants pour pouvoir les mémoriser et assurer la sécurisé de votre espace.
Se connecter à espace client particulier
Après l’ouverture de votre compte en ligne, vous pouvez accéder à votre espace à tout moment en suivant ses étapes:
- Se rendre sur le site www.direct-energie.com/particuliers
- cliquer sur «Espace Client» situé en haut à droite
- entrer votre identifiant(e-mail ou référence client à 9 chiffres) et votre mot de passe
- cliquer sur «Je me connecte»
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Je ne me souviens pas de mon mot de passe» puis entrer votre adresse email et cliquer sur «Réinitialiser mon mot de passe». Vous allez ainsi recevoir votre nouveau mot de passe dans votre boite mail.
Utilité de mon espace
Votre compte Direct Energie vous permet de bénéficier de plusieurs services comme:
- consulter et payer vos factures
- suivre votre échéanciers
- suivre votre consommation d’énergie
- profiter des services e-facture
- suivre et modifier vos informations personnelles
- résilier votre contrat
- modifier votre offre facilement
Application mobile Direct Energie
L’application mobile Direct Energie est téléchargeable gratuitement depuis les plateformes Google Play et App Store. Profitez de plusieurs fonctionnalités utiles depuis votre Smartphone et tablette comme:
- gérer et suivre votre contrat
- contacter votre conseiller
- parrainer vos proches
- déclarer un déménagement
Résilier contrat Direct Energie
Vous pouvez résilier votre contrat Direct Energie à tout moment et gratuitement depuis votre espace client dans la rubrique «Résilier mon contrat» mais vous pouvez contacter votre conseiller au 0 970 80 69 69.
Contact et adresse
Vous pouvez contacter le Service client du fournisseur par email, par téléphone, par courrier, sur les réseaux sociaux ou via votre espace client et l’application mobile.
Téléphone
Service Client
09 70 80 69 69
Panne de Gaz
0 800 47 33 33
Service paiement
09 70 80 65 45
Adresse Service Client
Direct Energie
Service Client
TSA 21519
75901 Paris CEDEX 15