Se connecter à mon espace client Cetelem.fr

Cetelem est une société Française filiale de BNP Paribas qui se spécialise dans le domaine de Crédit à la consommation. Elle propose plusieurs gamme de produits comme le prêt personnel, prêt immobilier,épargne, assurance….. Vous pouvez visiter le site cetelem.fr pour mieux connaitre ses services et pouvoir aussi accéder à votre espace personnel.
Comment se connecter à votre compte? A quoi sert-il ? Comment contacter cetelem en cas de problème? Retrouvez tout les réponses à ses questions dans notre article.

Utilité de mon compte

Cetelem a conçu un espace client pratique, gratuit et accessible partout 24h/24 afin de faciliter vos démarches de gestions. Connectez-vous à votre compte et profitez de plusieurs services et avantages comme:

  • Gérer vos crédits et produits d’épargne en temps réel
  • consulter tout les informations sur votre crédit, assurances et épargne
  • paiement en ligne
  • consulter vos relevés de compte en ligne
  • modifier vos informations personnelles
  • contacter mon assureur

Comment se connecter à mon espace client ?

Suivez ses étapes pour accéder à votre compte facilement:

  • Aller sur le site cetelem.fr
  • cliquer sur «espace personnel»

    mon compte cetelem
    Capture écran site cetelem
  • saisir votre identifiant client

    se connecter espace client cetelem
    Capture écran site Cetelem
  • saisir votre code secret en utilisant le clavier virtuel
  • cliquer sur  «Me connecter»

Ma première connexion :

Lors de votre première connexion, vous devez confirmer votre adresse e-mail en validant et ensuite vous devez personnaliser votre code secret (6 chiffres).

Mon identifiant

Votre identifiant client se compose de 8 ou 10 chiffres. Il vous sera envoyer par e-mail après votre adhésion. Vous le retrouverez aussi dans vos « informations personnelles » de vos relevés de compte.

Mot de passe

C’est un code provisoire composé de 6 chiffres et vous a été communiqué par SMS ou courrier postal lors de la souscription de votre contrat Cetelem. Vous devez obligatoirement le changer lors de votre première connexion.

Problème de connexion

♠ En cas d’oubli de votre code secret cliquez sur «Code secret perdu ?» puis laisser vous guider.

♠ Votre compte sera bloqué après 6 tentatives d’authentification infructueuses. Vous devez alors appeler un conseiller pour vérifier votre identité et débloquera ainsi votre compte.

Contact et adresse

Vous pouvez contacter votre conseiller par téléphone ou par courrier en cas de problème ou pour demander un renseignement.

SERVICE CLIENT
Téléphone
09 69 32 75 02 

Service Consommateur
CS 71 015
44010 Nantes cedex 1