Retrouvez dans ce qui suit tout les étapes d’accès à votre espace client du Groupe Crédit coopératif banque en ligne appartenant à la société BPCE sans rencontrer de problèmes de connexion. Un guide d’aide à la connexion complet pour vous faciliter la vie qui répond à ses questions ?
- Comment accéder à votre compte crédit coopératif pour particuliers?
- A quoi sert mon espace personnel ?
- Comment contacter mon conseiller ?
Se connecter à mon espace client particuliers
Retrouvez les étapes de connexion à votre compte Crédit Coopératif Direct, la banque à distance du Crédit Coopératif sans avoir besoin de votre boitier Sésame :
- Se rendre sur le site https://www.credit-cooperatif.coop/Particuliers
cliquer sur «Espace client» situé en haut à droite
- saisir votre nouvel identifiant
- entrer votre code confidentiel provisoire à l’aide du clavier virtuel
- Vous devez personnaliser votre mot de passe dés votre première connexion
♠ A noter que votre identifiant et mot de passe vous seront envoyés par courrier.
Vous pouvez maintenant profitez de plusieurs services et avantages comme:
- Visualiser vos comptes et produits
- effectuer des opérations courantes en ligne: effectuer un virement, commander un chéquier, imprimer un RIB
- suivre votre épargne et titre
- accéder à votre portefeuille de prêt
- faire une simulation de crédit
- suivre vos engagements
Contact et adresse Crédit Coopératif
Vous pouvez contacter votre Banque en cas de besoin par téléphone, courrier ou se rendre dans l’agence le plus proche de vous.
Téléphone
09 80 98 00 01
Siège Social
12 Boulevard Pesaro CS 10002
92024 Nanterre Cedex
Téléphone
01 47 24 85 00
Courriel
communication(@)credit-cooperatif.coop
Assistance Espace client
En cas de problèmes de connexion ou pour demander des renseignements sur votre nouvel espace client, contactez un conseiller Crédit Coopératif.
Téléphone
0 800 05 2018
Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, et le samedi de 8h30 à 17h00.
Adresse email
client(@)assistance.credit-cooperatif.coop