Créer et se connecter à mon compte Vivastreet

Suivez notre guide pour créer et se connecter à votre compte Vivastreet, le site de petites annonces gratuites, sans rencontrer de problèmes de connexion. Retrouvez tout les étapes nécessaires pour publier, modifier ou supprimer une annonces facilement. Avec notre guide d’aide à la connexion, on vous facilite la tâche et on vous permet de profiter du site vivastreet.com.

Vivastreet mon compte
Créer mon espace en ligne

Lors de votre première connexion vous devez créer votre compte en ligne pour pouvoir publier et gérer vos annonces sur le site. Pour cela il faut :

  • Se rendre sur le site vivastreet.comvivastreet mon espace client
  • cliquer sur «Mon compte»
  • cliquer sur «Créez un compte GRATUIT»ouvrir mon espace client
  • remplir votre formulaire
  • cliquer sur «Inscription»ouvrir mon compte vivastreet
  • vous allez recevoir un mail contenant un lien d’activation de votre compte.

Se connecter à votre compte

Pour accéder à votre espace client facilement, suivez ses simples étapes:

  • Aller sur le site vivastreet.com
  • cliquer sur «Mon compte»
  • saisir votre mail et mot de passeaccès compte vivastreet
  • cliquer sur «Identification»
  • Vous pouvez ainsi publier, modifier ou supprimer vos petites annonces sur le site en accédant à votre espace client en ligne.

Comment ajouter une annonce ?

Afin de publier une annonce, suivez ses simples étapes :

  • cliquer sur «Publier une annonce» situé en haut à droite
  • remplir le formulaire demandé
  • cliquer sur «Publier cette annonce»
  • un email de confirmation vous sera envoyé afin d’activer votre annonce

Comment supprimer une annonce ?

Afin de désactiver une annonces, suivez ses simples instructions :

  • Se connecter à votre compte Vivastreet en entrant votre mail et mot de passe
  • cliquer sur «Vos annonces»
  • cliquer sur «Désactiver» situé en bas du titre de l’annonce que vous voulez la supprimer
  • Votre annonce sera supprimer sous 2 heures et elle restera dans l’archive de votre compte utilisateur.

Comment modifier une annonce ?

Afin de modifier une annonce, suivez ses simples étapes :

  • Se connecter à votre compte en ligne avec vos identifiants
  • cliquer sur «Vos annonces»
  • cliquer sur «Modifier» situé au dessous du titre de l’annonce
  • modifier votre annonce
  • cliquer sur «Publier cette annonce»

Mot de passe oublié

En cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» puis saisir votre adresse mail et cliquez «Envoyer». Vous allez ainsi recevoir dans votre messagerie un mot de passe provisoire que vous devez le changer pour garantir la sécurité de votre compte.

Supprimer mon compte

Vous pouvez facilement désactiver votre votre compte en contactant le service client de Vivastreet par email à l’adresse lequipe-fr(@)vivastreet.com. . Un conseiller vous guidera sur les démarche nécessaires pour fermer votre espace client.

Contact et adresse

Vous pouvez envoyer un message à unconseiller Vivastreet sur le site vivastreet.com dans la rubrique «Nous contacter».

Téléphone
01 82 88 80 52
Fax
00 44 20 88 46 32 88
Courrier
W3 Ltd, 14 Britannia Place
Bath Street, St Helier
JE2 4SU Jersey, Channel Islands
Mail
lequipe-fr(@)vivastreet.com

Service Signalements & Réquisitions
01 82 88 80 62

Service client professionnel
pro-fr(@)vivastreet.com

Le site SeConnecter.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK