Se connecter à mon compte Smartbox

Comment créer mon compte Smartbox ? Comment se connecter à mon espace en ligne  ? Comment supprimer mon compte? Comment contacter le service client Smartbox ? Découvrez les réponses à ses questions dans notre article.

A quoi sert ce compte Smartbox?

Avec votre compte Smartbox profitez de plusieurs avantages comme :

  • Recevoir des conseils pour mieux utiliser votre coffret
  • donnez votre avis sur Smartbox
  • connaitre la liste de prestations des coffrets cadeaux
  • Réservation de vos séjour en ligne
  • Connaitre les dates de validité de votre coffret
  • imprimer votre chéque cadeau

Création de mon compte

Lors de votre première connexion vous devez créer votre compte en suivant ses étapes :

  • Rendez vous sur le site smartbox.com/fr/site smartbox
  • cliquer sur «Me connecter» situé en haut à droite
  • cliquer sur «Créer un nouveau compte» situé en basouvrir mon espace smartbox
  • saisir votre email, mot de passe puis de nouveau votre mot de passe
  • cocher «Je ne suis pas un robot»
  • cliquer sur «Créer mon compte»
  • Vous allez recevoir un mail de confirmation de l’ouverture de votre compte

Se connecter à mon compte en ligne

Pour accéder à votre espace en ligne, respectez ses quelques étapes:

  • Rendez vous sur le site smartbox.com/fr/site smartbox
  • cliquer sur «Me connecter» situé en haut à droite
  • saisir mon email et mon mot de passeaccès compte smartbox
  • cliquer sur «Me connecter»

Mot de passe oublié ?

Cliquer sur «Mot de passe oublié?» puis saisir votre adresse email en cliquant sur «Réinitialiser Le mot de passe». Un email contenant un nouveau mot de passe vous sera envoyé. On vous conseille de le changer pour garantir la sécurité de votre compte.

Supprimer mon compte Smartbox

Vous pouvez supprimer facilement votre compte en ligne en envoyant un mail contenant votre demande et vos informations personnnelles (nom, prénom, adresse mail du compte et photocopie de votre carte d’identité) à l’adresse suivante donnees(@)smartbox.com.

Contact et adresse

Pour tout vos questions et renseignement, contactez le service client Smartbox par téléphone ou par email.

Email
Envoyez un email contenant votre demande sur le site dans la rubrique « Contactez-nous »

Téléphone
09 69 323 733

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h

Adresse Siège social
Joyce’s Court, Block A,
Talbot Street, D01 FV59
Dublin 1, Irlande,